Oula les soiffards.....
Déjà que les démonstrateurs Fender et Laney ont mis une option sur mon frigo (car il n'y en aura pas sur le leur, les sales pauvres..)
Oula les soiffards.....
Déjà que les démonstrateurs Fender et Laney ont mis une option sur mon frigo (car il n'y en aura pas sur le leur, les sales pauvres..)
Ah ouais d'accord ! Godin ne donne pas sa part aux autres !
On amerera nos bouteilles d'eau, c'est pas grave j'ai compris !
C'est vraiment sympa de ta part Gillou pour ces pass , je te mp de suite .
Sinon pour ce salon de musique est ce que les studio de musique seront representer ?
Comme matos à essayer, il y aura la totale en VHT, Custom Audio, Diezel, Egnater, un peu de Soldano et de Rivera, effets Xotic, Radial Tonebone et les guitares John Suhr.
Il y aura aussi d'autres grattes (les grattes perso) pour essayer le matos avec d'autres sons: Tom Anderson, PRS, Schecter Custom Shop...
Ca ira ?
Pas de Bogner, car je n'en suis pas l'importateur. Ce sera sur le stand Willow's.
ALors effectivement il y aura normalement mon pote youri de groote, tristan klein... manu livertout sur le stand ibanez, peut etre pascal vigné... gavage!!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!
Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!
Wahou ca m'a l'air bien sympa !
Je crois que je vais faire mon possible pour y allé !
(Gillou, si dans quelque jours il te reste des places, je serais surement preneur )
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Il y aura la Suhr Reb Beach Model?
Je viens de voir sa sur ton site, elle a l'air superbe.
Il y aura la mienne, mais je suis gaucher....
Bah yaura pas grand monde a pouvoir l'essayer mais au moins on pourra voir a quoi ressemble la bete. J'ai jamais vue une photo de guitare aussi belle, alors si l'objet est a la hauteur de la photo sa promet.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.