Salut, je suis un ptit nouveau

kenshi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kenshi
    le
Que se soit sur ce dforum, ou dans le monde des guitariste je débute, ca fait deux ans que je joue mais j'ai beaucoup de mal a progresser meme si je sais que je progresse ! C'est pourquoi je suis venu ici, je pense que je pourras trouver des conseil de gens plus ou moins expérimentés et dont les styles sont probablement très variés !
Voilà, bon ben que dire ? Je joue sur une Squier Strat Fender, je sais pas si c'est bien vu que c'ets ma première guitare, je suis aussi sur un seche et je souhaite m'acheter une electro acoustique !
Pourquoi ? Et bien je veux apprendre la guitare sérieusement et meme si j'ai du mal je lacherais pas donc je sais que je peux acheter une autre guitare !
Je compte prendre des cours dès l'année prochaine pour m'améliorer en technique, en rythmique, et compagnie ! J'espère qu'avant ça vous m'aiderez a progresser
Voila, bon j'ai une petite question que je vais poser sur le forum Ampli vu que ca concerne un achat d'ampli mais j'ai pas trop d'idée !
Bon ben voilà, je crois que c'ets tou
Amicalement
Kenshi
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
Salut Mec,
je suis le Duc...
c est comme cela qu'il faut m'appeler...
ca ou grand duc, ou Archiduc, ou je sais pas moi... son Altesse si vous etes porté sur les titres
(... je vois deja les rigolos se la ramener pour dire aussi Trouduc mais c est trop tard je l ai deja faite...)
Peavy

Le Duc a écrit :

I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
kenshi
  • Publié par
    kenshi
    le
Who ca fuz les réponse
C'ets cool au moins c'est vivant
Merci
Kenshi
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
Ed a écrit :
Quel trou de balle ce Peavy

pas mal mais y a plus de jeux de mots avec Duc...
t aurais pu trouver autre chose quand meme...
je sais pas moi... ses intenstins sont comme un gazoduc ou un truc encore plus nul... la ta reflexion etait d un niveau trop eleve...
Peavy
kenshi
  • Publié par
    kenshi
    le
Ha ! Que Duc Peavy l'excuse ! (aqueduc )
Si t'es un duc, mange un Tuc !
(Mais qu'est ce que je racontes moi ?)
Ps: pourquoi mes images marchent pas ?
Kenshi
Dr Dildo
Kenshi est nouveau, mais il s'adapte vite, le bougre !
Bienvenue à toi jeune padawan.
Si tu as des problèmes de santé, si tu as la chiasse ou des glaires, si tu pisses du sang ou si tu pètes de l'hélium, contact moi. Je ne te promets pas la guérisson mais tu seras connu mondialement pour ces exploits !

Dr.
Dasupadavid
kenshi a écrit :
je débute, ca fait deux ans que je joue mais j'ai beaucoup de mal a progresser meme si je sais que je progresse !

Les premières années sont les plus dures je trouve, alors courage et amuse toi.

kenshi a écrit :
Voilà, bon ben que dire ? Je joue sur une Squier Strat Fender, je sais pas si c'est bien vu que c'ets ma première guitare, je suis aussi sur un seche et je souhaite m'acheter une electro acoustique !

Ben c'est déjà bien pour commencer !
"Revenge is a dish best served cold."
Dr Dildo
Oui te plein pas, yen a bcp qui auraient aimé commencer avec ça ( moi par exemple )
Tu as aussi de la chance de posséder une accoustique, une éléctrique, et bientot une éléctroacc'.
Profites en et surtout prends ton pied à jouer. Si ça sonne faux...Joue plus fort
kenshi
  • Publié par
    kenshi
    le
ah je sais que j'ai de la chance, parcequ'en plus, on m'a tout donné !
voilà
merci pour vos encouragement, et quadn je jue faux je cherche pourquoi lol je monte pas le son ni la disto
Kenshi
Kenshi
Dr Dildo
mais non ! monte le gain et le volume, et joue encore plus faux !! Tu vas inventer ton son. Moi j'ai le mien. Qualifié d'"inaudible" par les oreilles les moins expérimentées, j'arbore le manche de ma guiatre comme une route sinueuse de Vendée. Satriani me respect alors que mes voisins me maudissent. Ils n'ont pas de culture musicale les bougres..
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
kenshi a écrit :
Ha ! Que Duc Peavy l'excuse ! (aqueduc )
Si t'es un duc, mange un Tuc !
(Mais qu'est ce que je racontes moi ?)
Ps: pourquoi mes images marchent pas ?

yeah t as tout compris mec
Allez hop je vais me manger un Tuc...
Peavy

En ce moment sur bla bla et guitare...