Salut, je suis un ptit nouveau

kenshi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kenshi
    le
Que se soit sur ce dforum, ou dans le monde des guitariste je débute, ca fait deux ans que je joue mais j'ai beaucoup de mal a progresser meme si je sais que je progresse ! C'est pourquoi je suis venu ici, je pense que je pourras trouver des conseil de gens plus ou moins expérimentés et dont les styles sont probablement très variés !
Voilà, bon ben que dire ? Je joue sur une Squier Strat Fender, je sais pas si c'est bien vu que c'ets ma première guitare, je suis aussi sur un seche et je souhaite m'acheter une electro acoustique !
Pourquoi ? Et bien je veux apprendre la guitare sérieusement et meme si j'ai du mal je lacherais pas donc je sais que je peux acheter une autre guitare !
Je compte prendre des cours dès l'année prochaine pour m'améliorer en technique, en rythmique, et compagnie ! J'espère qu'avant ça vous m'aiderez a progresser
Voila, bon j'ai une petite question que je vais poser sur le forum Ampli vu que ca concerne un achat d'ampli mais j'ai pas trop d'idée !
Bon ben voilà, je crois que c'ets tou
Amicalement
Kenshi
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
Salut Mec,
je suis le Duc...
c est comme cela qu'il faut m'appeler...
ca ou grand duc, ou Archiduc, ou je sais pas moi... son Altesse si vous etes porté sur les titres
(... je vois deja les rigolos se la ramener pour dire aussi Trouduc mais c est trop tard je l ai deja faite...)
Peavy

Le Duc a écrit :

I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
kenshi
  • Publié par
    kenshi
    le
Who ca fuz les réponse
C'ets cool au moins c'est vivant
Merci
Kenshi
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
Ed a écrit :
Quel trou de balle ce Peavy

pas mal mais y a plus de jeux de mots avec Duc...
t aurais pu trouver autre chose quand meme...