Samples du nouveau Steve Vai - Real Illusions: Reflections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Janéthejurist
Si Sept-cordes rime avec Korn, alors c'est du Korn :p

Info : Vai utilisait la sept-cordes avant Korn ! ;-)
Mighty Moon
Putain le premier morceau fait néo....
Matthieu S
Janéthejurist a écrit :
Si Sept-cordes rime avec Korn, alors c'est du Korn :p

Info : Vai utilisait la sept-cordes avant Korn ! ;-)

2/10

ma comparaison s'effectuait sur un plan harmonique, et non au niveau des grattes utilisées
VAiHalen
faut pas prendre mathieu pour un fan de Johnny Halliday!
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
C'est le premier d'une trilogie "real illusion" si j'ai bien compris ?
Shinjuku
mighty moon a écrit :
Putain le premier morceau fait néo....

Bah j'suis pas vraiment d'accord, moi je trouve au contraire qu'on est en plein dans VAI
Tout comme la 6, 8, 9, 10, 11 (de mémoire)
julian22
Je comprends pas pourquoi tout le monde est aussi pessimiste.....

Je pense que c'est à force d'attendre depuis des mois sachant qu'il allait bientôt sortir, on se fait trop de film et du coup on est déçu....

La 1ere fois que j'ai écouté les extraits du nouvel album j'ai pas trop accroché(mais bon à chaque fois que j'ecoute un nouvel album ça me fait ça à chaque fois de toute façon)....et là ça fait euh la 5 ou 6eme fois que je réécoute les extraits et je suis vraiment de plus en plus emballés!!!!!

J'avais surtout peur qu'il enregistre cet album un peu trop à la va vite
vu qu'il est toujours à droite à gauche....et qu'il ne prenne pas son temps comme il l'a fait pour passion and warfare!!

C'est du vrai Vai qu'il nous a pondu là, avec de beaux arrangements!
Et moi j'ai pas cette impression de déjà entendu je trouve qu'il innove dans son style encore, enfin je m'en rends compte au fur et à mesure que j'ecoute et réécoute (et ouai faut bien patienter en attendant le 22 février) ces extraits!!

Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...