Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sangles kirk hammett

aurélien42
Bonjour à vous,
en trainant sur le site ESP, je suis tombé sur ça :
http://www.kirk-hammett.com/
Un site consacré aux sangles signature Kirk hammett...pas moins de 4 sangles, à des prix...plutôt élevé.
1 est à 150$ (la moins cher...), 2 à 195$, et enfin une à 550$.
Sans compter les sangles custom,qui doivent être absolument inabordables.
Bref, encore un gros coup marketing en perspective, mais qui ne rapportera peut être pas énormément d'argent aux vu des prix pratiqués...
Fenson66
Salut !

Y'a un topic pour ça : https://www.guitariste.com/for(...).html
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Pierretogi
Elles se vendent très bien. Concernant les prix, ces sangles sont faites à la main en Italie avec du cuir d'excellente qualité (pas en Chine), elles ne sont pas plus chères qu'une paire de chaussures ou qu'une ceinture, même sans aucune marque, réalisée dans les mêmes conditions.

Eh oui, le prix peut aussi justifier une qualité au-delà d'une marque !
aurélien42
Pierretogi a écrit :

Eh oui, le prix peut aussi justifier une qualité au-delà d'une marque !


Et puis Hammett ne pose pas sur le site et ne met pas son nom pour des cacahuètes non plus, faut bien le payer...parce que tu pourrais surement trouver une sangle d'aussi bonne qualité moitié moins cher. Le cuir italien n'est pas très cher (je sais de quoi je parles, j'y vais très souvent) au même titre que l'espagnol, et même fabriqué à la main, une sangle à près de 400€ reste chère.

En ce moment sur bla bla et guitare...