Satanique message dans Stairway to heaven ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 18 Mai 2004, 10:45
D'ailleur j'ai l'impression que l'anglais se prete plus facilement a ce genre de chose de part sa sonnorite... On a jamais entendu de message reverse a partir du francais a ma connaissance non ?
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Ce débat est complètement débile.

Y a-t-il un intérêt de savoir si Led Zep aurait sciemment mis des messages à l'envers dans leurs chansons? Oui? On serait alors choqués de découvrir Plant chanter (à l'envers!!) "Satan I love you" ??!!

Et si c'était vrai, on en tirerait quoi comme conclusion? Que ce sont vraiment de gros vilains ? Qu'on devrait les mettre au bucher?
Je pense qu'on en a rien à foutre, moi !!

... surtout qu'à côté de ça, il y a des myriades de groupes de metal/death/goth qui hurlent un tas de conneries ridicules satanico-démoniaques?

Halte au sketch !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
SILK a écrit :
sisiss ecoute "ma liberte de penser" a l'envers surprises garantie!!!!

oui, ça dit en gros "n'achetez pas mon album !"
VAiHalen
ben moi je dirai plutot que quand on ecoute a lenvers on entend surtotu ce que le gars a decidé decrire.. pure hasard , tu peu faire ca sur 1000 morceau.
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
C'est clairement un placebo.

Prends au hasard une phrase extraite de Metallica, et affirme qu'en mettant la phrase à l'envers on peut entendre "Avec Carrefour je positive !" , fais le répéter par des journalistes, et tout le monde gobera bettement le truc !

Comme quoi les hoax éxistaient bien avant Internet !
kirkham8
haslar a écrit :
Ce débat est complètement débile.

Y a-t-il un intérêt de savoir si Led Zep aurait sciemment mis des messages à l'envers dans leurs chansons? Oui? On serait alors choqués de découvrir Plant chanter (à l'envers!!) "Satan I love you" ??!!

Et si c'était vrai, on en tirerait quoi comme conclusion? Que ce sont vraiment de gros vilains ? Qu'on devrait les mettre au bucher?
Je pense qu'on en a rien à foutre, moi !!

... surtout qu'à côté de ça, il y a des myriades de groupes de metal/death/goth qui hurlent un tas de conneries ridicules satanico-démoniaques?

Halte au sketch !!

dans ce cas là nombreux sont les sujets inutiles !
K!RK
Ptitenote
Javoues troublant mais cest vrai que si on enregistre une journée de conversation on entrouvera pleins des messages!!!
Alors moi je dis troublant mais coincidence!!
Darhkreem
putain les boules trop fort
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Danycaster
A notre époque, où les églises se vident, où les croyances en des êtres divins décroissent, est-il utile de revenir sur de pareilles discussions ?
En pleines croisades je ne dirais pas, non,mais maintenant, franchement, en 2004??

<-- est-ce que par hasard ce smily vous ferait croire que je suis sataniste ?!?!? non, mais tout de même !
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Ouai, c'est troublant, mais partant du principe que c'est a l'envers, si on met à l'endroit ils deviennent de bons catholiques?? Non? je connais le chemin
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
tinourse
moi je suis partisant d'une autre hypothèse:
-mettons que le message soit volontiers, ne ce serait il pas cresé la tête a trouver le message qu'il veut fair passer, ensuite passer la bande a l'envers et voir ce que ça donne, et a partir de ça fair une phrase coérante avec les bonne sonorité pour fair ressortir ce qu'il veu de façon approximative quand tu le fait passer à l'envers...

(heu je conçoit que cela n'est pas très clair, mais je me comprend)
j en ai parlé a une copine aujourd'hui et elle m'a dit que ce type de message est dans "voodoo child " de hendrix et que ca marche pour u2...elle m a dit que with or without you ca donnait I want to fuck you...a prouver!!
Stratocasteur
gros gros fake jsuis sur qu'en cherchant bien on peur trouver une recette de pizza avec cette methode .....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
caribou71
Stratocasteur a écrit :
gros gros fake jsuis sur qu'en cherchant bien on peur trouver une recette de pizza avec cette methode .....
+1

En ce moment sur bla bla et guitare...