Se filmer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Juin 2006, 18:51
ou alors 660 000 pixels...mais ça m'étonnerait aussi...
sinon le camescope à 6.6 m pixels je veux bien voir ça
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
=Gypsy=
Unholy War a écrit :

il est possible de mettre sur certain caméscope un micro exprès, mais j'ai jamais testé.
?

Je vais essayer ca tiens ! Parce que sur mon caméscope Samsung, la prise de son est assez (voire très pourrie). Ca ne sature pas , mais mon son en sors vraiment degue, aucune comparaison possible avec le son que j'ai en vrai. Le son est beaucoup plus criard, dès que je tappe un solo ca sonne bizarre ....
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Davemetal
mef quand même pour les camescopes...
Choisissez bien et gaf au PC.
Je me suis acheté un bon jvc...LOL.....Le pc ne le reconnait pas....Au début je me suis dit,la sortie DV doit être déffectueuse...
Je l'ai renvoyé chez jvc....Y m'on répondu,camescope ok.
Me voilà avec un beau camescope....Et après?
Je me sert de ma web cam pour les vidéos.
Pour info...XP +Carte IEE1394....Rien à faire....Le pc ne le reconnait pas.
Dégouté!!!!
  • Publié par
    m0oton
    le
Je plussoie l'idée de quelqu'un plus haut, c'est tout bête d'avoir une prise son dans une table de mixage ( pour un groupe qui se produit sur scéne vous devez avoir ça ou alors une prise avec micro ) , comme ca le camescope fait juste la vidéo , l'enregistreur son ( ca peut etre n'importe quoi ) fait juste le son on mixe les 2 et les guitares seront bien gardées =)
¤¤°New°borN°¤¤
Je pense à un truc, mais c'est pour filmer un concert ou pour faire un clip ?

Parce que le clip, il suffit d'enregistrer la musique en audio et de filmer séparément et d'assembler le tout après hein

Sinon, pour filmer un concert, la bonne solution c'est d'avoir un micro externe et malheureusement les micro de prise de son sont chers.

Une des solutions envisageable, c'est de connaitre une équipe de tournage (j'ai de la chance, c'est vrai sauf que j'ai rien à filmer )
Unholy War
Davemetal a écrit :
mef quand même pour les camescopes...
Choisissez bien et gaf au PC.
Je me suis acheté un bon jvc...LOL.....Le pc ne le reconnait pas....Au début je me suis dit,la sortie DV doit être déffectueuse...
Je l'ai renvoyé chez jvc....Y m'on répondu,camescope ok.
Me voilà avec un beau camescope....Et après?
Je me sert de ma web cam pour les vidéos.
Pour info...XP +Carte IEE1394....Rien à faire....Le pc ne le reconnait pas.
Dégouté!!!!

t'as pas de prise USB sur le camescope ?
moi c'est comme ça que je récupère mes vidéos...
Nikotine
Pour les piwels je faisais référence à ça :

Citation:
RESOLUTION PHOTO : jusqu'à 6.6 mega pixels par interpolation

RESOLUTION VIDEO : 640x480, 320x240 pixels

Sinon, on m'a parlé de carte son aussi, ça sert à quoi ? Je tiens à vous dire, que je n'ai pas de PC et que je me connecte dans un espace numérisé, mais ça empéche pas que j'emméne un caméscope...

Moi, ce que je veux avec ce camescope, c'est juste avoir un son potable, qui s'approche de la réalité et qui ne casse pas les oreilles, bref que ça sonne bien. Avec je veux filmer mes premiéres compos, avec mon groupe. Donc, ça sera nos premiers enregistrements...

J'attend vos réponses.
Sex, bass and rock'n'roll !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Prend un caméscope DV.... c'est les plus utilisés, donc ==> moins d'emmerdes et surtout je pense que la qualité est bien meilleure....

pour le son c'est correct, sans plus
Nikotine
C'est quoi un camescope DV, quelle sont les différence ?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
il utilise des cassettes DV au lieu d'utiliser des dvd et je pense que le DV est moins cher que le DVD à l'heure actuelle... tout le monde utilise le DV et les DVD c'est vraiment un truc pour se casser la tete avec.... c'est meme pas sur que ca marche bien donc si ca marche pas ta caméra tu te la fout...... voila bref tu ma compris
Nikotine
NON !

En ce moment sur bla bla et guitare...