Si Cliff Burton n'était pas mort ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
Kirjava a écrit :
Kurt Cobain aussi bien que je le considere pas comme un " Meilleur ".

non mais faut avouer que ce mec était bourré de talent !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le
Personnellement, hormis le dernier album des Mets, j'apprécie tous les albums du groupe. Je ne suis pas particulièrement pour Cliff ou Jason, les deux ont apporté quelque chose au groupe. En revanche le dernier ne m'a pas convaincu...
Tous les chemins mènent au Rhum
Obey Ur NAPSTER
trujillo jlai aprfaitement assimilé au groupe moi , ca ma pas géné pour un sou , tout comme jason ! mais si les meilleurs mourraient jeunes tout le groupe serait décédé aujourdhui .... cest le genre de remarque qui veut pas dire grand chose
Cowboyfromhell6
Trujillo pour moi mérite completement sa place dans le groupe il a une telle patate ce mec !
Mais bon la mort d'un musicien comme monsieur Cliff constitue une enorme perte et en mon sens les composition de metallica ont perdues en profondeur depuis.
masterjm
Il y a juste un petit problème, c'est qu'il l'est...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le
C'est surtout le côté "épique" qui a pas mal disparu avec Cliff. Mais bon, on moins le groupe a évolué.
Tous les chemins mènent au Rhum
Sebasthrash
c'est macabre mais avec ça mort il a apporte la haine pour qu'ils fassent and justice, et oh mamaia quel album, perso j'adorais jason, je le trouvais plus fandart que cliff, mais bon c'est clair c'est jamais drole lamort de quelqu'un mais je pense qu'il aurait suivi les delires du groupe, par contre je ne voyais pas le black albumavec lui, je pense quavec cliff le groupe serait au même point que megadeth niveau renommée.

En ce moment sur bla bla et guitare...