SIA Guitar Contest 2013 Mise à jour

Listen angel
Voici le nouveau lien vers la backing track du concours, car le précédent a atteint la limite de téléchargements de soundcloud ( 250 ). J'en profite encore pour remercier encore tous les forumers qui ont participé ( c'est pas fini avant le 20 juillet au fait ), car c'est grace à vous que le concours a vraiment démarré et drainé pleins d'autres gratteux ( y a de belles surprises d'ailleurs dernièrement ). Je vous tiens au jus
http://soundcloud.com/listenan(...)cking

Salut! Je vous fais juste part d'une petite compet de guitare, avec une BT sympa! Les prix sont du JAMAIS VU dans une competition de guitare sur internet, et contrairement au titre avec shred, la BT est une ballade plutot rock en La mineur qui n'invite pas à la démo technique! La date de cloture est le 20 juillet, tous les détails sont dans la description sur youtube, avec le nom des juges et la liste des prix Merci
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
J'ai pas écouté, mais ça a l'air bien.

cordialement
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
caribou71
Listen angel a écrit :
Salut! Je vous fais juste part d'une petite compet de guitare, avec une BT sympa! Les prix sont du JAMAIS VU dans une competition de guitare sur internet, et contrairement au titre avec shred, la BT est une ballade plutot rock en La mineur qui n'invite pas à la démo technique! La date de cloture est le 20 juillet, tous les détails sont dans la description sur youtube, avec le nom des juges et la liste des prix Merci

alors, on est bien finalement avec le FGC hein ?

J'ai écouté, et la BT et le solo joué dessus sont dégueulasses. C'est lent, faux par certain moments.

Il y a juste le son qui est à la hauteur de nos espérances les plus folles.

Heureusement, le singlet et les tatouages tribaux viennent relever le niveau.

CDLT
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Enfin un coucours qui sait appeler un chat: un chat!
krakou
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    krakou
    le
lico a écrit :

cordialement

Si si écoute, c'est encore mieux que bien..

Je crois avoir lu que tu recherchais un BT très lent, là je crois que tu seras comblé, c'est beau à pleurer.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
krakou a écrit :
c'est beau à pleurer.

lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
krakou a écrit :
lico a écrit :

cordialement

Si si écoute, c'est encore mieux que bien..

Je crois avoir lu que tu recherchais un BT très lent, là je crois que tu seras comblé, c'est beau à pleurer.

Merci du conseil, je vais passer acheter des kleenex.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Listen angel
Merci pour les coms! Désolé pour ceux qui trouvent ça dégueu, faux et démonstratif ( y a 10 secondes de plans rapides sur 2'30, je vois pas où est la démo ), je fais comme je peux avec les moyens du bord.
Content que certains aiment la BT ( à moins que ce ne soit de l'ironie, elle n'est jamais loin sur ce forum ).
J'espère que quelques uns tenteront un petit solo, même si y a pas d'américaines à gros nichons pour nous faire de la promo, ou 150 sponsors pour nous pomper notre fric. Au plaisir de vous entendre.
caribou71
Listen angel a écrit :
Merci pour les coms! Désolé pour ceux qui trouvent ça dégueu, faux et démonstratif ( y a 10 secondes de plans rapides sur 2'30, je vois pas où est la démo ), je fais comme je peux avec les moyens du bord.
Content que certains aiment la BT ( à moins que ce ne soit de l'ironie, elle n'est jamais loin sur ce forum ).
J'espère que quelques uns tenteront un petit solo, même si y a pas d'américaines à gros nichons pour nous faire de la promo, ou 150 sponsors pour nous pomper notre fric. Au plaisir de vous entendre.

merde je ne savais pas que c'étais toi qui avait composé le truc, et qui jouait dessus (ça m'apprendra à lire tiens)

Du coup prend pas mon commentaire trop sérieusement l'ami

C'est déjà cool de proposer ce type de BT, il faut du temps et de l'énergie, et ça se respecte.

Nous sommes très taquins pour le moment, faut pas y faire trop attention.
BreadWine
Bla bla bla, n'empêche que moi je n'avais rien contre la blonde à gros nichons
caribou71
bon j'ai ouvert ma grande gueule trop vite, j'ai déjà présenté un semblant d'excuse 2 posts pluys haut.

J'ai été voir le tontube de listenangel, et dans le style, il a un niveaux de jeu balèze.

En plus j'aime bcp ta Jackson (soloïst ? ) à flamme !

Et + 1 pour la blonde di d'ju !

Blague dans le coin, il y a un lien direct pour la BT ?
Listen angel
Salut Caribou, y a pas de soucis bien sûr, ça fait plaisir de voir que tu aies pris le temps de creuser un peu, merci
La jackson est une dk2 hot rod je crois, pas une soloist, mais je peux me tromper, en tout cas, elle est juste incroyable à jouer ( pas comme la 7 cordes sur la vid qui est un tronc d'arbre avec des cordes de basses, ce qui peut expliquer que je sois faux parfois et en difficulté car elle demande beaucoup de force dans les doigts )!
PS: j'aurais pas dit non à la blonde, mais Kenny a plus de cheveux que moi, c'est pour ça qu'il l'a eue lui
EDIT: le lien direct vers la BT est dans la description sur youtube, mais je le mets ici aussi
http://soundcloud.com/listenan(...)in-bt
Et voici mon solo complet sur la BT
caribou71
sympa et bon joueur

merci pour les infos sur la Jackson dk2

En ce moment sur bla bla et guitare...