Site de vente en ligne d instruments aux etats unis

Rappel du dernier message de la page précédente :
deathextreme1
alors la ,j'ai ancun probleme pour commander enfin sinon ben comme je te disai je fait tout par telephone et je regle avec ma carte bleu et tout ce passe bien recament j'ai esité a m'acheter un 4/12 mesa pour 800$...les trucs lourd j'evite...mais accessoire floyd us recament plus une 30taines de jeux cordes une mxr ........
si tu a besoin de plus de detaille dit le moi!!!!
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
psychobret a écrit :
autant pour moi sorry

ho y'a pas de quoi etre sorry cher ami !
Nck
  • Publié par
    Nck
    le
deathextreme1 a écrit :
alors la ,j'ai ancun probleme pour commander enfin sinon ben comme je te disai je fait tout par telephone et je regle avec ma carte bleu et tout ce passe bien recament j'ai esité a m'acheter un 4/12 mesa pour 800$...les trucs lourd j'evite...mais accessoire floyd us recament plus une 30taines de jeux cordes une mxr ........

je viens de t'écrire un mp !
parceque je suis pas sur qu'on parle du meme mag, tu aurai les coordonné (internet)de celui dont tu me parle stp ?
deathextreme1
Nck a écrit :
deathextreme1 a écrit :

je viens de t'écrire un mp !
parceque je suis pas sur qu'on parle du meme mag, tu aurai les coordonné (internet)de celui dont tu me parle stp ?

OK c'est bon j'ai recut!!!!
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
Nck
  • Publié par
    Nck
    le
j'ai écris un mail à guitar center pour voir si ils peuvent me livrer le modele que je veux, mais si ils peuvent pas ( parceque le modele que je veux, c'était une série limité alors c'est pas sur qu'ils puissent l'avoir) est-ce que vous auriez une astuce pour que je puisse quand même acheter chez musicians friend ( si c'est les seul a qui il reste un modele faudrai que je puisse me demerder !) ?

votre nouvelle "mission impossible" : commander sur un site qui ne livre qu'aux USA et se faire livrer en france !

En ce moment sur bla bla et guitare...