Site de VPC dans l'océan indien

sicilienz
Bonjour à tous,

depuis 5 mois maintenant , je vis a Madagascar. Au vu des prix affolemment cher des guitares de marque ici, et de la qualité + qu'excécrable de leurs guitares artisanales, je souhaiterai acheter ma guitare en ligne. étant habitué a thomann lorsque j'étais en france, lorsque j'ai essayé de voir le frais de port pour madagascar ca a carrément doubler le prix du vox vt ainsi j'ai preferé laisser tomber.
connaissez vous un site marchand proche de madagascar où je pourrai acheter tout matériel necessaire (ampli gratte etc) et m'en sortir au niveau du frais de port?
Merci beaucoup d'avance
Mark
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
C'est clair mada c'est pas le bon coin mais il y a un magasin tenu par bukaroo banzai (inscrit sur le forum) il pourra certainement t'aider !
Clad
kinoubasse
madagascar alalala

j'y etait l'année derniere encore

bon c'est vrai que les gratte carré en bois de cagette ne sont pas top mais il on les bois et toi les mains ( et la tête ) peut être pourais tu te la fabriqué
http://www.lutherie-amateur.co(...)x.php
aprés l'ampli je dit pas quoi que ... c'est du bois!!
MysticalPotatoe
ca donne quoi les fdp du japon a madagascar ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Red_Rick
Les grattes artisanales de mada, tu veux dire par la les grattes de luthier seraient vraiment mauvaises...?
Ou bien?
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
kinoubasse
heu ...
a mada le travail c'est trés simple :

le gars se ballade ,il trouve 3 ou 4 pneu de camion resultat
il en fait des sandales en cahoutchouc jusqu'a qu'il n'est plus de pneu
au quelle cas pour remedier au probleme il vas vendre des bananes

donc pour les luthier là bas tout est relatif un arbre une hache et le mec est luthier

enfin il doit y en avoir des vrai (qui viennent certainement de france mais bon ...)

enfin dans leur situation on ferait pareil !!!
Red_Rick
Ca doit faire trop longtemps que je suis pas allé a madagascar alors...enfin je m'interessais pas au grattes avant, et c'était déjà la giga dèche la bas mais la ca me rend encore plus...chai pas comment dire
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior

En ce moment sur bla bla et guitare...