SIte sur The Dillinger Escape Plan

CŸD
  • #2
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Nov 05, 12:00
Terrible
wil78
  • #3
  • Publié par
    wil78
    le 05 Nov 05, 12:38
merci.
CŸD
  • #4
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Nov 05, 12:47
Le site est ... original mais le contenu est très intéressant !
CŸD
  • #6
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Nov 05, 18:13
ted the Ors a écrit :
CYD, c'est vrai que le design est un peu lourd!!


Boah, n'est pas Philippe Stark qui veut ! Et puis on s'en fout, l'important c'est le contenu !
Xavier MTL
Chapeau, c'est intéressant. Pour rejoindre plus de gens tu pourrais écrire au Webmestre du site officiel de DEP pour proposer de traduire le site et qu'il le mette en-ligne lui même.

Au fait... il y a une petite abération quelquepart:

Il managait le groupe jusqu'a Weinman has also self managed or has been involved with the management of Dillinger escape plan since the band’s inception.

J'aime beaucoup DEP et Converge, ainsi que Between The Burried And Me (si tu connais pas ça vaut le détour)
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
damdahu
Ca fait plaisir un site sur DEP! je recommencai doucement a m'y mettre en plus...le bon site au bon moment
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
CŸD
  • #11
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Nov 05, 22:41
ted the Ors a écrit :
Merci c'est encourageant...Ah bah non en fait, peut etre pas, parce que je sais pas ce que vaut le contenu...


Bah moi je me régale avec les interviews. D'ailleurs j'ai commencé à en traduire une, si tu veux mon travail ?...
8oris
  • #12
  • Publié par
    8oris
    le 06 Nov 05, 01:09
Xavier MTL a écrit :
Chapeau, c'est intéressant. Pour rejoindre plus de gens tu pourrais écrire au Webmestre du site officiel de DEP pour proposer de traduire le site et qu'il le mette en-ligne lui même.


Ben je leur ai ecris un mail pour leur demander des infos, et si je pouvais mettre le videos en téléchargements mais pas de réponses...Je me suis aussi inscrit à leur newsletter mais j'en ai jamais recu une seule...
Dommage

Xavier MTL a écrit :

Au fait... il y a une petite abération quelquepart:

Il managait le groupe jusqu'a Weinman has also self managed or has been involved with the management of Dillinger escape plan since the band’s inception.

J'aime beaucoup DEP et Converge, ainsi que Between The Burried And Me (si tu connais pas ça vaut le détour)


Oui je sais, j'ai pas mal de mise à jour à faire, de fautes à corriger (orthograffe notamant )...Merci pour l'info, c'est le genre de trucs que j'attendais de ce post...
Quand à Between The Burried And Me, je me renseigne de suite...
8oris
  • #13
  • Publié par
    8oris
    le 06 Nov 05, 01:12
CYD a écrit :
ted the Ors a écrit :
Merci c'est encourageant...Ah bah non en fait, peut etre pas, parce que je sais pas ce que vaut le contenu...


Bah moi je me régale avec les interviews. D'ailleurs j'ai commencé à en traduire une, si tu veux mon travail ?...


Oui carrément, c'est super cool...Je suis sur msn, ou par email...Les mp je regarde jamais...
Mais ca serait génial...

En ce moment sur bla bla et guitare...