Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SITES ANGLAIS DE VENTE EN LIGNE - GUITARES SUHR

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
soopajeanmi
fenhrir a écrit :
Bah le coût des frais de change a été de 290 euros facture provenant de ma banque. J'ai payé par carte bancaire...
Sinon comme tu le dis ils en mettent plein la vue en stock.


Ta banque t'a prélevé 9% de taux de change !!!??!!! Complète arnaque, normalement c'est 2.2%. Ils t'ont entubé de 220 euros.
mymy5
  • #46
  • Publié par
    mymy5
    le 11 Jan 11, 13:42
Bonjour,
Je vais à mon tour vous parler de ce site..
J'ai économiser pendant 2 ans pour me payer une suhr Pro serie 3, j'ai voulu d'abord passer par un des 2 distributeurs français, j'ai donc envoyé un mail aux 2 et manque de bol pas de serie 3 en stock et un delai de 5 à 6 mois pour en recevoir.

Comme je suis de nature assez impatiente j'ai vu des serie 3 en stock chez ce revendeur (avec en plus la couleur que je voulais, chili red), donc mail, retour tres sympathique avec photos et tous le tsoin tsoin... j'ai donc passer commande le 21 décembre, ils m'ont dis que je devais recevoir la guitare avant la fin de semaine suivante...

Résultat nous sommes le 11 janvier toujours pas de grattes, avec le numéro de colis j'ai vu que la guitare n'a jamais quittée l'aéroport de stansted et qu'elle est toujours en transit la bas.. je me suis dis qu'a cause des imtempéries un retard a été pris.
J'appelle le transporteur (FEDEX) ils n'ont plus de trace du colis depuis le 31/12 et m'ont dis qu'ils allaient mener une enquête mais de contacter l'expediteur pour avoir un remplacement ou un remboursement.. ce que j'ai fais en fin de semaine dernière...
Résultat bis : pas de nouvelles

Je commence a flipper severe

La prochaine sera aussi commandé en france c'est sur
manulemalin
Sur ce même site j'ai commandé une Modern HSS le mercredi à 14:00 heure française, payée par Visa et reçue le lendemain à 16:00 ä Genève, avec un réglage général tout à fait satisfaisant

J'ai aussi assiégé les site des importateurs français (surtout G.R.), si ils avaient eut ce modèle, je l'aurait acheté en France, car ce n'est plus interessant outre manche...
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
Xenophane
manulemalin a écrit :
Sur ce même site j'ai commandé une Modern HSS le mercredi à 14:00 heure française, payée par Visa et reçue le lendemain à 16:00 ä Genève, avec un réglage général tout à fait satisfaisant


T'as payé combien de frais de port?
Guitar Guitar utilise Fedex International Economy pour les envois vers la France.Il faut compter 4 jours ouvrés environ et l'acheminement de Paris à une ville de province est sous-traité (GLS ou autre).
mymy5
  • #49
  • Publié par
    mymy5
    le 13 Jan 11, 14:34
Pour ma part j'ai payé 20livres de port, et les delais normalement sont d'une semaine (bon pour moi ce sera un peu plus long), mais il y a une option a 120livres il me semble, ou la guitare est livrée en 24h...

En tous cas guitar guitar m'a répondu, ils attendent 4-5 jours la fin de l'enquete de fedex et me rembourseront si la guitare est pommée (volée)..
manulemalin
J'ai payé £ 100,00 pour la Suisse contre £48,00 pour la France, je me suis aussi fait entubé sur le change (je suis banquier, ça la fout mal ) Elle m'est aussi revenue plus chère que chez G.R. par exemple, mais je la voulais pour noël
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
Xenophane
mymy5 a écrit :
Pour ma part j'ai payé 20livres de port, et les delais normalement sont d'une semaine (bon pour moi ce sera un peu plus long), mais il y a une option a 120livres il me semble, ou la guitare est livrée en 24h...

En tous cas guitar guitar m'a répondu, ils attendent 4-5 jours la fin de l'enquete de fedex et me rembourseront si la guitare est pommée (volée)..


Dans ce cas tu risques de recevoir moins d'argent que t'en a envoyé à cause des commissions de change que tu dois supporter 2 fois (t'as payé en £ et tu es remboursé en £)...sans compter également les variations de change qui peuvent jouer en faveur mais aussi en ta défaveur
Gillou
Pour un modèle donné, comme la S3, toutes les couleurs sont au même prix !
Tiens, je vais recevoir une S5 Chilli Red dans 2 à 3 semaines, si jamais....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Salut,

GuitarGuitar dispose de 3 mags au RU.
Le boss du mag de Birmingham s'appelle Steve Gray, c'est un gars sérieux,
j'ai pas mal itéré avec lui. Après, les autres mags sont peut être moisis.

Sur l'intérêt de commander au RU, il est devenu moindre depuis que GR
importe a des tarifs raisonnables. En passant, si certaines cartes (AMEX) permettent de s'affranchir des 2% de change (sur une pelle à 3000, ca fait 60 roros, toujours bon a prendre).

Enfin, l'option 'next day delivery' coute 58 livres soit 70 roros, à la grosse mais le mag l'offre généralement pour des rapes à ces tarifs.

Tiens, j'me f'rais bien une p'tite standard sur mesure moi...

A+

Xenophane
YANN1.96 a écrit :
Salut,

GuitarGuitar dispose de 3 mags au RU.
Le boss du mag de Birmingham s'appelle Steve Gray, c'est un gars sérieux,
j'ai pas mal itéré avec lui. Après, les autres mags sont peut être moisis.

Sur l'intérêt de commander au RU, il est devenu moindre depuis que GR
importe a des tarifs raisonnables. En passant, si certaines cartes (AMEX) permettent de s'affranchir des 2% de change (sur une pelle à 3000, ca fait 60 roros, toujours bon a prendre).

Enfin, l'option 'next day delivery' coute 58 livres soit 70 roros, à la grosse mais le mag l'offre généralement pour des rapes à ces tarifs.

Tiens, j'me f'rais bien une p'tite standard sur mesure moi...

A+



Oui, Steve est très pro.On peut compter sur lui en cas de problèmes.
Si GR offre le même SAV c'est tout bénef (= plus besoin de passer commande dans un autre pays).

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...