Sites de fringues (de groupe), mais surtout de sweat

GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
  • #1
  • Publié par
    GNRhic
    le
Salut à tous !

Il existe de nombreux sites où l'on peut trouver des fringues de groupes, surtout des t-shirts, mais question sweats.. je ne trouve pas ce que je veux (vous allez m'dire, l'été arrive.. mais bon en Normandie.. le sweat est toujours d'actualité ).

Je cherche désespérément un site qui proposerait des sweats de groupe de genre.. Adagio, Symphony X, Dream Theater (même eux j'en ai pas trouvé j'en reviens pas !), Daath (bon là ok c'est pas très évident), Keep Of Kalessin.. ou même d'autres !

Donc si vous avez des adresses, des bons plans... (les sites étrangés ne me posent pas de problème), faites moi signe s'il vous plait !

Merci d'avance.
Funky Tom
T'as essayé de voir sur le site du Goéland??
GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
  • #3
  • Publié par
    GNRhic
    le
Oui j'y suis allé..

Merci de ta réponse
Funky Tom
Mais de rien...
Je me doutais un peu de la tienne par contre.

En tout cas c'est le seul endroit que je vois pour trouver ce genre de sweat.
titchoun
bon j'ai decouvert ce site en angleterre assez complet au niveau des groupes j'ai pas pense a regarde s'il faisait des sweat car je cherchais des tee shirt (oui j'habite dans le sud il pleut mais il fait plus chaud)

http://www.djtees.com/tshop/st(...)CcA4w
GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
  • #6
  • Publié par
    GNRhic
    le
Apparement ils ne font que des t-shirts, mais par contre, vraiment sympa le site ! Je garde Merci encore !
titchoun
ben tu pourras toujours voir pour cet ete
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Bobba
    le
ebay, sinon, directement sur les site des groupes
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jeff Heineken
+1 pour eBay !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
  • #11
  • Publié par
    GNRhic
    le
Merci pour vos réponses les gars ! Pour eBay, je ne suis pas trop "pour"" les fringues d'occasion...

Si vous avez d'autres liens, n'hésitez pas
Tilalute
J'ai pas regardé pour les sweats, mais y'a pas mal de vendeurs sur Ebay qui vendent du neuf dans leur boutique !
Brocoly
GNRhic a écrit :
Apparement ils ne font que des t-shirts, mais par contre, vraiment sympa le site ! Je garde Merci encore !

Ils ne font pas que des T-shirts, sur certains dans size tu choisi "hoodie"

Sinon +1 pour eBay, et il n'y a pratiquement que du neuf dessus!
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
  • #14
  • Publié par
    GNRhic
    le
Merci les gars

Domage je n'ai pas trouvé ce que je voulais.. (même sur ebay).
Brocoly
Si tu recherche des trucs vraiment spécifiques n'hésite pas à regarder sur google.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~

En ce moment sur bla bla et guitare...