Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sites de rencontre entre musiciens amateurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • #15
  • Publié par
    JDK34
    le 15 Nov 16, 15:20
Bah cliques sur le lien que tu m'as envoyé, ca demande soit de se logger, soit de s'inscrire.

J'aime pas faire ça donc j'ai fait une adresse mail vite fait ^^, j'ai commencé a faire cette inscription, ca demande ton mail, ton pseudo et pourquoi t'es la (hobby, professionnel etc), tu choisis, tu cliques sur next et sa te demande les infos de ta carte bancaire ...

Un screen ? Bah cliques sur ton lien tu devrais tomber sur ladite page de login
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
philipPF
Ok je viens de voir ce que tu as vu en me mettant en navigation privée, on ne voyait pas la même chose car j'étais connecté par défaut avec mon compte Google ! N'étant pas connecté, tu ne peux pas voir mon projet en fait, sorry... Bref désolé pour le HS, je te tiendrai au courant de l'avancement, je vais essayer de sortir ça d'ici la fin d'année 2016 ce serait cool !
'Mon the biff !
JDK34
  • #17
  • Publié par
    JDK34
    le 15 Nov 16, 15:52
Ok ça marche ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34
  • #19
  • Publié par
    JDK34
    le 15 Nov 16, 17:31
C'est que sur Paris on dirait mais c'est un bon topic oui. J'avais pas vu ça
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
  • #20
  • Publié par
    gile
    le 29 Dec 18, 23:49
Réponse à JDK 34

Je ne pense pas que ce sois idiot de vouloir faire de la musique simplement pour le plaisir, pour m'a part je n'est pas envie de jouer pour les autres mais simplement jouer des musiques que j'aime
perl
  • #21
  • Publié par
    perl
    le 30 Dec 18, 11:46
gile a écrit :
Réponse à JDK 34

Je ne pense pas que ce sois idiot de vouloir faire de la musique simplement pour le plaisir, pour m'a part je n'est pas envie de jouer pour les autres mais simplement jouer des musiques que j'aime



Juste 2 ans de retard ... Mais entièrement d'accord sur le fond ,parce que jouer de la musique sans aimer le faire ...

Maintenant , trouver des zicos qui vont se déplacer pour une jam , ben , je peux vous dire d'expérience que ce n'est pas si facile à mettre sur pied ( à cause en partie de ce qui a été dit plus avant ; libre ce jour(soir) là , la famille , les impondérables de dernière minute et surtout la paresse [ plus facile de se tromper soi même en faisant le guitar-héro vautré sur le canapé en solotant sur BT ] )


Je confirme aussi que c'est une des meilleures méthode pour progresser ; jouer avec d'autres [ pas du tout indispensable de : JOUER POUR LES AUTRES ] ...

( Cela étant ,ça ne dispense aucunement d'un travail personnel )

Juste AMHA ( de vieux crouton )



édit : Un "Gile" qui n'a pas posté depuis 4 ans , qui se réveille pour ça ... ... La prod ??
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Bonjour

Juste même envie que toi
envie de jouer, de chanter en dehors des cours
mais je ne m'estime ni le temps ni le niveau pour l'instant pour me lancer dans un groupe
J'ai 55 ans, je reprends le piano, le chant
j'aime bien le jazz mais aussi la folk et l'indé style Glen Hensard , l'impro ou harmoniser sur des accords simples à la guitare

je suis en contact avec Stephane Gabbay qui a lancé des "Buff" sur paris et souhaite multiplier le concept partout en France, le site existe avec les grilles, les versions audio pour que chacun puisse s'amuser à réviser avant la rencontre; le principe est de se retrouver dans un bar, jouer et chanter tous ensemble.
Ça devait démarrer en janvier sur Montpellier, mais à priori ça a pris du retard, il faut 2 personnes qui veulent bien lancer le Buff et se servir du site et du facebook existant
www.lebuff.com

j'étais hier dans un stage de chant avec des gens avec la même envie, on devrait pouvoir se retrouver pour faire quelque chose de temps en temps

En attendant, je dois me contenter de rejoindre des groupes de badjans qui se retrouvent pour chanter sur Montpellier, c'est très sympa mais j'aimerai faire un peu autre chose que Om nama Chivaya :-))


Merci d'avoir posté cette annonce
Isabelle
Bonjour

Juste même envie que toi
envie de jouer, de chanter en dehors des cours
mais je ne m'estime ni le temps ni le niveau pour l'instant pour me lancer dans un groupe
J'ai 55 ans, je reprends le piano, le chant
j'aime bien le jazz mais aussi la folk et l'indé style Glen Hensard , l'impro ou harmoniser sur des accords simples à la guitare

je suis en contact avec Stephane Gabbay qui a lancé des "Buff" sur paris et souhaite multiplier le concept partout en France, le site existe avec les grilles, les versions audio pour que chacun puisse s'amuser à réviser avant la rencontre; le principe est de se retrouver dans un bar, jouer et chanter tous ensemble.
Ça devait démarrer en janvier sur Montpellier, mais à priori ça a pris du retard, il faut 2 personnes qui veulent bien lancer le Buff et se servir du site et du facebook existant
www.lebuff.com

j'étais hier dans un stage de chant avec des gens avec la même envie, on devrait pouvoir se retrouver pour faire quelque chose de temps en temps

En attendant, je dois me contenter de rejoindre des groupes de badjans qui se retrouvent pour chanter sur Montpellier, c'est très sympa mais j'aimerai faire un peu autre chose que Om nama Chivaya :-))


Merci d'avoir posté cette annonce
Isabelle

En ce moment sur bla bla et guitare...