Skyblog guitare (mettez y vos tête et votre gratte !!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Selon ton message de la 1ere page, chuis sur ton blog, seulement je me suis pas trouvée dessus
Donc voici ma gueule et ma guitare (dsl la qualité est pourrie) =>
In Dub
Yellowshadow
on dit pas geule!! qd meme... ;-) c'est charmant tout ca ..
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Yellowshadow
Allez re UP pr mon petit éléve !!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Jackmerde
J'essai de mettre la mienne bientot
Boris59
metallina a écrit :
Selon ton message de la 1ere page, chuis sur ton blog, seulement je me suis pas trouvée dessus
Donc voici ma gueule et ma guitare (dsl la qualité est pourrie) =>

en premiére page ce son les noms des personnes dont j'ai mis la photos qu'ils m'ont donné , c'est vrai que membres présents ,c'est pas très précis
MSN : boris.autosports@live.fr
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
ça serait pas une coxx ta gratte sioul?
commandé a feelmusic non?
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
il n'y a pas d'autres skyblog aussi?
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Oui oui, c'est une simple Coxx copie de sg... (la SD standard... y'en a une autre copie sg, mais plus cheap... autant prendre la standard...) Mais achetée en magazin à Genève.

Ceci dit, malgré l'avis de certains (qui n'en ont probablement même pas essayé, mais dès qu'une marque est pas connue on crache dessus pour faire comme tout le monde... ok j'exagère ) coxx fait des guitares d'entrée de gamme plutôt incroyables pour le prix... (maintenant que j'ai un peu plus d'expérience, en comparant avec des marques bien plus connues (tjs d'entrée de gamma) y'a pas photos, elles sont très bien pour commencer ces p'tites guitares!! (surtout la LP...)

Bref, tout ça pour dire, oui oui, c'est une Coxx... et que j'en suis très content! (même si dès que j'aurai l'argent je pense m'acheter qqch de plus milieu de gamme. Mais pour faire ces premières armes (et plus ?) c'est très bien à mes yeux...)
katougirl
Allez je fais un ptit UP pis longue vie à ton blog, je trouve que c'est une bonne idée
metalking72
super le blog !!! ca change un peu!! et la basse de forme ...speciale, c'est pas celle de gronibar??

je t'envoie des foto de mes grattes dès que je recupère mon numerique

a bientot
let there be rock
dimebag et meizko, RIP

En ce moment sur bla bla et guitare...