Smoke on the water joué à 1683 guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 23 Juin 2007, 14:13
:mdr: :mdr: :mdr:
wouadzalou
CŸD a écrit :
Boarf, mieux vaut ça que shooter des collégiens.

Bonne synthese... un peu crétinus mais pas méchant quoi

Sinon, quand même...une idée de réponse (intelligente ?) de la communauté francophone à Kansas City et au Guiness à organiser pour le 21 Juin 2008..ça pourrait être cool non ? Il parait qu'avec internet on peut organiser des concerts en live sur toute la planete !
:C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:
Erreur 404: Mediator not found
SoNiC1170
metalmonster a écrit :
carrément ! tous les membres de G.com au stade de france

n'empeche , ils sont trop fort les ricains , ils ont aucun sens de la mesure et sombrent assez vite dans le ridicule (genre plus ma moto est énorme et mieux c'est )

ca me rapelle south park , dans l'épisode "le bruit marron" (allez voir ca dans daylimotion bande d'incultes)

j'essaye encore de le faire a la guitare
crustbag
au moin ce qui est bien tu peu lacher des fausses notes sans que lon fasse gaffe ou bien claquer une corde sans que tout le truc soit foutu
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
~mucho~
metalmonster a écrit :
ca me rapelle south park , dans l'épisode "le bruit marron" (allez voir ca dans daylimotion bande d'incultes)

ENORME!!
Invité
ca troue le cul
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Bien sur que nous aussi les francais, on peut faire ca ! on n'as qu'as prendre nos guitares ,quelques amplis Epiphone et Vox portable, et on joue Satisfaction au trocadero
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Invité
ouais c'est faisable , hop tout le monde se prend des pignose , mini marshall ... etc et youpla !
wouadzalou
Un mur de Pignose au trocadero...:C1:

Erreur 404: Mediator not found
Invité

c'est comme avec mon pote : on était devant un shop de musique et on voit un drive 15w

depuis on rêve d'un mur de drive :mdr:
Sopheak
à croire ce qu'on lit sur g.com, on pourrai faire un "Satch Boogie" à 2000 personnes...
Invité
lol
Snavarr
Sopheak a écrit :
à croire ce qu'on lit sur g.com, on pourrai faire un "Satch Boogie" à 2000 personnes...

Au final il n'y a que 3 personnes qui savent la jouer sur le forum (dont Satriani lui-même...) !! Les autres sont des menteurs !!

Bien sur que je joue l'intégrale de Petrucci, M Angelo et Malmsteem !! Fingers in the nose !!
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
fredish
  • Special Ultra utilisateur
Sopheak a écrit :

Ce n'en serait pas moins tout aussi ridicule, à mon sens. Perso, ce n'est pas la difficulté ou la facilité du morceau que j'ai trouvé ridicule mais toute la mise en scène. Je crois avoir vu dans un autre post que les allemands allaient s'y mettre, c'est bien.
Je vends un baffle Engl :
https://www.guitariste.com/for(...).html
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Record Battu !!!
Plus de 2000 guitaristes on joué ce riff ensemble en allemagne samedi dernier.
Encouragé en live par telephone par Gillian et Lord...
(classic 21 info)
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
on fait ca quand alors
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur bla bla et guitare...