Smoke on the water joué à 1683 guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 27 Juin 2007, 17:10
on fait ca quand alors
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
wouadzalou
SelenoS a écrit :
Record Battu !!!
Plus de 2000 guitaristes on joué ce riff ensemble en allemagne samedi dernier.
Encouragé en live par telephone par Gillian et Lord...
(classic 21 info)

Ils ont joué par téléphone ?
Erreur 404: Mediator not found
wouadzalou
Et c'est en Inde (à Shillong capitale du Meghalaya ) que devrait être battu le prochain record de nombre de gratteux après-demain (26 Octobre), je n'ai pas plus d'infos pour le moment...

Il faut aussi savoir que nous (les gratteux et gratteuses) sommes ridicules devant les batteux, ou le record établi est de 7951 batteries à l'unisson (toujours à Shillong d'ailleurs)

Voila, c'est débile mais ça méritait d'être dit non ?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bientôt le record de forumeur de tous forums batteront le record de 2000 personnes postant en même temps sur le même topic, histoire de crasher un bon coup le serveur.
wouadzalou
N'empeche, tenté avec "Knocking on Heaven's door" mais il n'etaient environ que 1730 et personne pour homologuer ce record débile...et comme nos 1683 guitaristes de Smoke on the water étaient en fait 1721....

Prochaine tentative à Londres le 2 Novembre
Paul Boogie
Hey, on fait pas ça trop tôt, euh, faut que je l'apprenne moi, Smoke dans les Waters...

Moi je trouve ça cool ce qu'on fait les américains. Comme dirait l'autre, ça mange pas de pain.
Find your own way.
wouadzalou
L'aventure continue...

Finalement, le dernier record homologué vient de se jouer en Pologne avec un "Hey Joe" à 1925 guitares !

> Petit article avé la video ici

En ce moment sur bla bla et guitare...