Citation:
Voila je fais de la guitare depuis pas mal d'années... je me passionne pour la guitare, j'en délaisse totalement les cours et je vais bientot me planter grave lol ( je suis en TERMINAL )...( je suis aussi gros flemmar.. lol )..
on dirait moi l'an passé , et j'ai foiré mon bac en toute beauté , j'ai failli me retrouver a la rue , sans plus voir personne , a errer chez moi comme une ame en peine (ben on m'aurait pris nulle part ou j'aurai voulu aller -_-')
(de plus mon père aurait pu versé de pension alimentaire , ma mère ne gagne rien -_-' )
j'avoue que ca m'a fait flipper a la rentrée quand j'ai réalisé que j'étais pris nulle part alors je suis allé voir le proviseur d'un lycée dans les environs pour le supplier de me reprendre , il a bien voulu , mais je te promets , ca motive , j'étais un irresponsable avant mais plus maintenant :s en plus si je bosse pas assez ils me jartent , chuis dans le pétrin a cause de ma fainéantise de l'an dernier -_-' (faut voir que j'ai fait une dépression aussi)
tout ca pour te dire un truc , la guitare c'est super , mais ton bac c'est toute ta vie , alors , c'est un conseil d'ami , limite toi un petit peu et bosse , bosse , bosse , bosse , même si c'est de la merde ces cours tu dois te bourrer le mou avec , et quand t'auras ton bac , la tu pourras tranquillement continuer a jouer .
actuellement sans le bac t'es a la rue , les rares boulots que tu peux faire c'est a l'usine , et c'est bien pire que 2 ou 3 pauvres cours ... en plus , spa si nul en fin de compte , t'es avec tes potes dans ton bahut , peinard , franchement , y'a pire .
allez file bosser , passe ton bac , chope une mention si possible et fonce pour ce que tu veux faire après
et sur ce coup la ,prends un truc qui te plait vachement , comme ca ton job dans l'avenir (et tes études) seront plus faciles a assumer , normal , t'adores ce que tu fais
c'est la classe en fait .
(perso je vais ptet bien faire une fac de musicologie , justement , pour faire prof ... ou d'anglais , c'est plus porteur , de toute facon j'adore les deux ... )
allez courage et bonne "merde" pour tes études man