SoloDallas sur youtube, c'est pas Angus, mais presque!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jmtafam a écrit :
SoloDallas himself on guitariste.com

I've been practicing highway to hell following your advice for a while, I'm doing it great now and it's all up to you I can see you're diversifying. Amazing work on Heartbreaker. Love your "casual drummer" too. Keep on rockin

Oh oui oui and it's thanks to you who opened this thread (merci, mon ami).
Je souis desolee (pardòn) for I do not speak French and I am speaking in English in this French forum & thread.

Hi,

Don't worry for speaking English, a lot of us understand it.
I discovered your videos a few minutes ago and I thing I will use them this week end to learn the solo of Back in Black. I've already tried to do it in the past but it's a little to fast on the cd for me. I saw you play it slowly on your video and I will probably be able to learn it at this speed.
So, thank you!

Guest stars are always welcome!
Jimi Hendrix est mort, Randy Rhoads n'est plus et moi même je ne me sens plus très bien.
Jmtafam
stephnouch a écrit :
Très bien les vidéos ... Merci pour l'info ...

Pourquoi il prend autant de risque pour ses yeux en ne coupant pas ses cordes ? :-) (cfr vidéo Hells Bells Tuto part 1)

Pas le temps de prendre un coupe ongle sans doute
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
  • Publié par
    Djtux
    le
Il joue vraiment super bien &mode=related&search= [/url]
Jmtafam
J'aime bien ce mec, il consacre plein de temps à ses fans, un vrai phénomène sur youtube. En plus, on a les mêmes goûts. Freebird ici
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Amazing vids, thanks a lot for sharing them.
I guess I'll spend a lot of time on youtube this week-end
Cheers
Mady_Roar
Tiens, un petit déterrage..
J'avais l'habitude de mater ses videos sur utube de temps en temps & je viens de m'apercevoir que son profil était inexistant.
A mon avis, il a dû le supprimer.. c'est dommage, j'ai pas pensé à sauvegarder ses tutos, y'en avait des super !
Quelqu'un a ses vidéos sur son DD peut-être ?

Thx !
Skyller
Mady_Roar a écrit :
Tiens, un petit déterrage..
J'avais l'habitude de mater ses videos sur utube de temps en temps & je viens de m'apercevoir que son profil était inexistant.
A mon avis, il a dû le supprimer.. c'est dommage, j'ai pas pensé à sauvegarder ses tutos, y'en avait des super !
Quelqu'un a ses vidéos sur son DD peut-être ?

Thx !

Houla, j'viens aussi de voir ça, j'adorais le solo de Freebird

Bah si quelqu'un a ça sur DD ça m'intéresse aussi
midnightus
il y aurais moyens d'avoir une traduction en français? car mon anglais est plus que limiter
Flying Tiger
ton francais aussi visiblement lol.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
midnightus
C'est pas faux ^^', je pourrais mettre ca sur le dos de la fatigue mais à cet heure ci ca marcherais pas
Skyller
midnightus a écrit :
il y aurais moyens d'avoir une traduction en français? car mon anglais est plus que limiter

En gros il dit qu'il avait reçu un premier avertissement et que ces derniers temps il en a reçu 2 supplémentaires ce qui a fait que le compte a été supp.

Il n'explique pas le premier mais le deuxième c'est parce que il avait fait un tuto sur comment jouer une musique de AC/DC ou il avait montré les accords et le 3ème (celui qui a fait supp le compte) c'est à cause d'un backing track de AC/DC qui n'est même pas l'original.

Après il dit que ce n'est pas la faute de AC/DC mais d'un label ou une organisation de droit d'auteur mystérieuse.

Il finit en disant qu'il n'a jamais utilisé ça pour se faire de la thune.

C'est en gros ce que j'ai compris mais y'a surement 2/3 trucs a corriger
Flying Tiger
arsouille22 a écrit :
fait ch...

toi t'as pas vu mon 2eme lien ..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur bla bla et guitare...