Greham Custom Top utilisateur #15 Publié par Greham le 27 Juil 2006, 19:16 telecharge STAY STRONG de Soulfly, a la fin ya un long passage declair et de pluie, fait toi plaisir.
Greham Custom Top utilisateur #16 Publié par Greham le 27 Juil 2006, 19:17 greham a écrit :telecharge STAY STRONG de Soulfly, a la fin ya un long passage declair et de pluie, fait toi plaisir. Edit: apres tu jete la chanson uen fois que tu a les eclair, paske le telechargement c'est mal!
dede62 Special Top utilisateur #18 Publié par dede62 le 05 Août 2006, 18:10 Salut ! J'ai fait une petite compo dans le style que tu cherches... Si ça t'intéresse, prends mon adresse msn je te l'enverrai.
Dies Irae Special Supra utilisateur #19 Publié par Dies Irae le 06 Août 2006, 12:05 Essaye de trouver une grande plaque de métal souple (genre plus d'un mètre carré) que tu agites, ça fait le bruit du tonnerre. Pour la pluie, tu peux mettre un micro dans les toilettes le matin quand tu vas pisser...
Kirkoyjameso Special Méga utilisateur #20 Publié par Kirkoyjameso le 06 Août 2006, 12:35 Bonjour http://www.dinosoria.com/sons_nature.htm
Greham Custom Top utilisateur #21 Publié par Greham le 06 Août 2006, 13:34 elle est moche celle la, je te dis, prend stay strong de soulfly, si tu veux je peux te l'envoyer par msn. Tu isoles la fin, et c'est superbe.