Sondage : la position de votre gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
moi je joue au niveau que la sangle permet, et puis un point c tout.
I put a spell on you, because you're mine !
I_Am_Legion
WillieTheWimp a écrit :
moi je joue au niveau que la sangle permet, et puis un point c tout.

+1
ma sangle est trop courte pour dépasser de beaucoup le nombril, enfin a posteriori c'est pas plus mal, la position reste acceptable pour le look et pour le jeu... m'enfin quelques cm plus bas (boucle de ceinture ou bas-ventre) ca me dérangerait pas... La prochaine sangle surement...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
en ce moment je joue plutot assis
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
psychobret
Moi je joue au niveau des valseuses question de sensation mais aussi de difficultées!! j'ai les bras assez court et j'aime bien me faire chier lol.
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
J'essaie de m'habituer au niveau des valseuses, y'a pas trop de problème pour jouer des trucs genre Blink ou Sum41 mais Master of Puppets c'est une autre histoire... ça m'énerve j'arrive à bien la passer quand je suis assis mais debout je bloque après le riff d'intro
zorglub28
Locke a écrit :
J'essaie de m'habituer au niveau des valseuses, y'a pas trop de problème pour jouer des trucs genre Blink ou Sum41 mais Master of Puppets c'est une autre histoire... ça m'énerve j'arrive à bien la passer quand je suis assis mais debout je bloque après le riff d'intro

Entraine toi réentraine toi qui disait, James Hetfield a la gratte aux niveau des genoux, et ca l'empeche pas de jouer !!
Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Blusky
    le
Nombril car plus bas j'suis beaucoup plus lent, dite, petrucci il la met pas au niveau des pectoraux ???
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
ben moi je cache mon enbonpoint naissant ( du a l'absrbsion continue de biere et de bonne bouffe ) derriere mon epi 335

plus serieusement c'est une question de confort
Non rien.

En ce moment sur bla bla et guitare...