Sondage lalimace ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 07 Déc 2003, 18:18
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
en tous cas il devrait s'cheter une meilleure camera
mais bravo
:C1:
Prends tes doigts, et joue !
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
un cowboy a l accent marseillais
j avoue que c est plutot marrant
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
lalimacefolle
DAVIKEN a écrit :
Moi j'arrive pas à lire les video, çà m'énerve! J'ai pas vu Korma avec son stick, je ne vois pas Lalimace qui fait le clown pffffffffffffffffff!

Faut sans doute que tu mettes à jour ton Windows media player
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Voui voui, un truc du genre mais il me semble l'avoir déjà fait justement pour les vidéo de Korma et pis...rien prrrrrrrrrt. Cà attendra le prochain format c: parceque l'ordinateur et moi, on est jamais d'accord sur la façon d'installer les logiciels et en plus c'est toujours lui qui a le dernier mot dés qu'il prend un peu d'assurance alors de temps en temps je le renvoie dans ses couches et on repart ensuite sur des bonnes bases. Cà lui pend au nez là, je vais m'occuper de son cas pendant les vacances.
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
un bon formatage des familles, ca fait jamais de mal . Sinon essaye VLC, tu peux le trouver sur telecharger.com c'est gratuit et ca lit tout.
Keep yourself alive

En ce moment sur bla bla et guitare...