Sondage : prix de votre guitare?

LionHell
Bonjour je voudrais savoir le prix si possible exact de votre ou vos guitares. Ceci est pour un cours de statistiques alors si vous pouviez m'aider merci! Mettez juste le prix et le modèle si vous voulez!
Merci
scanlan75018
tu veux le prix neuf ? le prix acheté ?
savoir si c'est de l'occase ou non ?
le prix de revient total (port + guitare + customisation éventuelle + réglage pour une gratte d'occase) ou prix d'achat de la gratte seule ?

perso

Ibanez RG1880BGS : 1100 dollars tout compris (1000$ guit seule)
Ibanez SC3120NT : 943 euros (893)
Ibanez RT150WH : 250 euros (180)
Strat Jap Ri 57 : 600 euros (300)
Burns BHM : 700 euros (700)
Honher LP 1978 : 300 euros (240)
Takamine EF261SAN : 450 euros
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
LionHell
Si vous pouvez alors me donner le prix d'achat, neuf ou occase, de la guitare seul.
Merci
scanlan75018
LionHell a écrit :
Si vous pouvez alors me donner le prix d'achat, neuf ou occase, de la guitare seul.
Merci

en comptant le port ou pas ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
LionHell
sans le port juste le prix de la guitare.
LionHell
Ben c'est en fait le seul sujet en sondage que j'ai trouvé à faire alors voilà j'éspère encore en avoir quelques un.
kiffrichess
ma tele: acheté neuve à 500 euros en 2004
mon acoustique epiphone: acheté à 2200 francs en 97

voila
Arcanum-XIII
C'est ridicule cette question... y'a tellement de possibilité - occase, occase customisée, les différents type d'occases, de même pour le neuf... on dois prendre en compte le custom shop ou pas??

Sinon j'ai une Aria Dreadnought AD35 achetée pour 260 et une Fender Stratocaster standard achetée d'occase, mais avec l'ampli et pas mal d'option donc... et qui est chez le luthier(je dois compter ca? ), donc je sais pas dire de prix.
LionHell
Je veux juste le prix d'achat de la guitare au départ, même si elle a déjà eu des custom ou peu importe, j'ai besoin de prix mais si vous voulez mettre après les détails pour "embellir" le post il n'y a pas de problème!
Guill@ume
J'ai trois guitares: une flamenca, une classique et une électrique...Elles m'ont chacune coutées neuves dans les 1000 euros...
bahamut54321
Ibanez Pf-60: 180€
squier affinity strat + ampli 15w:300€
Lag Rx200+flightcase:520€
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Guitare electrique starsun

Acheter 150 euro
kalakuta