Sondage "mon job"

Dam's
  • Dam's
  • Special Total utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Dam's
    le 18 Sep 2003, 16:48
Attention étude ultra intéressante
theredgoesblack
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • #2
  • Publié par
    peavy
    le 18 Sep 2003, 16:57
chomeur ou etudiant ce sont des metiers ca ?
en tout ca c est epuisant
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
molodoi
  • #3
  • Publié par
    molodoi
    le 18 Sep 2003, 16:59
rien à voir avec la musique et tant mieux
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
thieery
  • #4
  • Publié par
    thieery
    le 18 Sep 2003, 17:01
Si je devais vivre de la musique je serais SDF depuis longtemps.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Glam ND
    le 18 Sep 2003, 17:01
thieery a écrit :
Si je devais vivre de la musique je serais SDF depuis longtemps.


Tu peux travailler dans un metier en relation avec la musique sans en faire
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Biloute
    le 18 Sep 2003, 17:02
mon job...... rien à voir avec la musique, rien à voir avec ma formation
graphiste, rien à voir avec ce que j'aime..........

Je deprime là ???
Dam's
  • Dam's
  • Special Total utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Dam's
    le 18 Sep 2003, 17:09
Tu peux travailler dans un metier en relation avec la musique sans en faire [/quote]

Exactement!

C'est pour voir si parmis les passionnés de guitare et de musique plus généralement que sommes tous, certain en vive et sont plogés dedans 24 sur 24...
theredgoesblack
fenderjeff
rien à voir avec la musique, encore qu'en cherchant bien je peux trouver!
en tous cas, y a certaines heures ou je regrette d'etre loin de ma gratte preferee....
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Idioteque
J'étudie afin de travailler dans des studios (audio/vidéo)
2+2=5
televince
On devrait te faire rentrer à la star academy chun pour leur donner des cours de "tappage dans les mains en petit short avec une ibanez déco WC".... Ca en ferait des stars
Je n'ai absolument pas envie de faire de la gratte mon métier ou de m'orienter ainsi car je ne veux pas de contrainte dans ce qui reste mon loisir favori
thieery
lalimacefolle a écrit :
Moi je vis de la musique. Je l'ai déja posté 20 fois, vous pouvez voir mon boulot sur www.lalimace.com

Je vais passer un scanner à la Conception demain à Marseille. Je vais en profiter pour faire le tour de magasins de grattes, tu en connais un bien fourni (actuellement je cherche une acoustisque)? Merci
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • #14
  • Publié par
    Chun13
    le 18 Sep 2003, 17:49
televince a écrit :
On devrait te faire rentrer à la star academy chun pour leur donner des cours de "tappage dans les mains en petit short avec une ibanez déco WC".... Ca en ferait des stars


Tu l'as dit ! J attend plus qu ils m appellent

Et si tes WC ont la meme peinture que ma JS tu dois avoir des gouts vachement psychédéliques...
lalimacefolle
thieery a écrit :
Je vais passer un scanner à la Conception demain à Marseille. Je vais en profiter pour faire le tour de magasins de grattes, tu en connais un bien fourni (actuellement je cherche une acoustisque)? Merci

Tu as Gebelin au boulevard Rabatau (a coté du Stade vélodrome) qui est le plus gros magasin de gratte de la région, sinon, au niveau "stock" tu as les docks de la guitare à la valentine, en face du ToysRus, sinon, pas super loin de la conception, tu as "Music Shop" en face du conservatoire (en bas du cours Julien) qui est pas super fourni, mais les gars sont super sympas. (à coté de eux, tu as aussi Music Leader, qui vendent des planches trop cher)
Bon courage pour ton scanner.

En ce moment sur bla bla et guitare...