Soutenez un forumeur pour jouer dans la cours des grands :)

sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Bonjour à tous !

Alors voila, peut être que certains connaisent... d'autres pas, donc je vais expliquer le sujet du topic.

Avec mon groupe, nous avons la possiblités (et pas un mince espoir, mais une vraie chance presque palpable) de jouer avec ZZ Top (entre autres, parmis d'autres artistes internationaux et locaux...) au Caribana Festival, en Suisse http://www.caribana-festival.ch

C'est un festival sur 3-4 jours, avec toujours 3 ou 4 grosses têtes d'affiches (cette année, ZZ top est confirmé, les autres viendront au mois d'avril... les années précédentes, on a pu y voir Evanescence, Simple plan, etc etc... bref, la question n'est pas d'aimer ou pas, simplement de montrer que c'est un gros festival avec des moyens, et des artistes mondialement connus...)

Et depuis l'année dernière, le comité permet à certains selectionnés (il y'a des critères, pas tout le monde ne peut présenter sa candidature, basés sur l'expérience, CD sur le marché etc. etc..) sur la scène suisse de se produire là bas, aux côtés des stars. Pour cela, le groupe est soumis au vote des internautes, et l'organisation s'engage à choisir parmis les premiers de chaque catégorie (rock, pop, métal...) entre 3 et 6 groupes pour completer la programmation internationale.

Il se trouve, qu'aussi incroyable que cela puisse paraïtre, qu'avec mon groupe (Fullblast) nous sommes en têtes de la catégorie rock/metal !!! avec donc une vraie chance de jouer avec ZZ top entre autrse, devant plusieurs milliers de pesronnes etc...

Alors si ce qu'on propose au public vous plait, soutenez-nous c'est peut être le début d'une grande aventure, alors merci d'avance à ceux qui vondront bien s'intéresser à ce qu'on fait et voter pour nous !

Voila le lien direct pour pouvoir écouter notre candidature (y'a 5 chansons entières extraites du CD, en qualité mp3) http://contest.caribana-festiv(...)metal

N'hésitez pas à laisser votre avis sur ce topic

Et merci d'avance, en esperant récolter quelques voix d'ici au 6 mars, fin des votes !
Guitar Angel
Ouah avec ZZ Top! Ça c'est une occasion à ne pas rater! Félicitations!
Je ne pourrai malheureusement pas faire partie de ton public désolée!

J'adore votre musique!
Que le rock soit avec vous.
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Merci beaucoup, ça fait plaisir

Le CD en entier (en mauvaise qualité mp3 lol) est écoutable sur le site de notre groupe, dans ma signature

On verra bien si on est selectionné, je vous tiendrais au courant
Capitaine Sky
Ca c'est cool!
Vous cherchez pas un guitariste en plus?

Bon jsuis pas fan de votre zik (d'ailleurs ça correspond pas trop a ZZ top ), mais jvais voter quand meme!
Et c'est parcque j'ai billy gibbons en avatar!
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Lol, merci beaucoup

Non rien à voir, mais c'est un festival, donc de la pop, du metal, du rock, du hip hop... y'a de tout

Merci pour le soutient !
GuitaristeX
Super Dupont a écrit :
J'aime pas les groupes qui mendient. J'ai donc voté pour un autre.
J'ai également envoyé un mail aux organisateur pour leur montrer ce topic, moi je n'accepterais pas ce genre de choses si j'étais eux, d'autant plus que tu poste directement le lien vers ton groupe.

Alors tu devrais avertir M6 ET TF1 dans ce sens là ou l'on demande au public de voter... Tu crois qu'ils font quoi les autres groupes ?

incroyable, en deux postes je te trouve gerbant, ça promet !
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
Super Dupont....Il descend tout en fleche, il a posté 5 messages, tous négatifs....Je suis persuadé que ce type n'a même pas une gratte....
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
mire101
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mire101
    le
GuitaristeX a écrit :
Super Dupont a écrit :
J'aime pas les groupes qui mendient. J'ai donc voté pour un autre.
J'ai également envoyé un mail aux organisateur pour leur montrer ce topic, moi je n'accepterais pas ce genre de choses si j'étais eux, d'autant plus que tu poste directement le lien vers ton groupe.

Alors tu devrais avertir M6 ET TF1 dans ce sens là ou l'on demande au public de voter... Tu crois qu'ils font quoi les autres groupes ?

incroyable, en deux postes je te trouve gerbant, ça promet !

+1
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le
viola tu as mon vote bonne chance ramene nous des photos de vous entrain de jouer et des autres
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
sioul a écrit :
Bonjour à tous ! [...]

Alors si ce qu'on propose au publiv vous plait, soutenez-nous c'est peut être le début d'une grande aventure, alors merci d'avance à ceux qui vondront bien s'intéresser à ce qu'on fait et voter pour nous !

[...]

Je n'ai pas lu le message original, mais je me permets de me citer tu vois où une obligation à voter mon grand ?? (enfin, je devrais dire mon petit à mon avis...)

J'essaye de rester objectif en disant "si ça vous plait, votez". Et en effet, tu crois que les autres groupes ne se font pas de pub loooooooooool ???? J'informe que ce festival existe, qu'on y participe, écoutez si vous en avez envie, et si vous avez aimé, n'hésitez pas à être solidaire.

Bref, ce sera mon seul message justificatif...

Merci à ceux qui ont voulu être solidaire avec la communauté et merci pour vos avis, que vous aillez aimé ou moins !
Guitar Angel
Oui. Et ce post n'a pas ce seul but je pense. Avant de le voir, je ne connaissais pas ton groupe et résultat: j'adore lol!
Que le rock soit avec vous.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
J'aime pas trop le style mais je vote quand même, une chance à ne pas rater ça

Bonne chance
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Guitar Angel a écrit :
Oui. Et ce post n'a pas ce seul but je pense. Avant de le voir, je ne connaissais pas ton groupe et résultat: j'adore lol!

Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir !
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Sodium a écrit :
J'aime pas trop le style mais je vote quand même, une chance à ne pas rater ça

Bonne chance

Merci pour le soutien et pour l'honnêteté En espérant qu'on sera séléctionné lol...

En ce moment sur bla bla et guitare...