Spécial Mytho- la guitare que vous n'avez pas.

Rappel du dernier message de la page précédente :
thieery

C'est sur elle est pas mal mais elle n'arrive pas à la cheville de mon
ibanez RG-670 idéale pour jouer du Metal/blues. (Section Rythmique)

En plus j'ai la même peinture que la caisse de Fast and Furious. Bientôt je monte des néons sur mon ampli de 10 000 watts.
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
thieery a écrit :
Salut, j'ai eu idée de ce thread en parcourant quelques posts croustillants.

Certains se sentiront bien à l'aise habitués de présenter des guitares qu'ils ne possèdent pas agrémentées d'un lien vers une photo trouvée sur le net.

Il y en a qui font ça ??
Décidément, je suis un naïf, moi...

T'as vu ça où Thieery?

(tien je te poste une photo de ma gratte préféré, prise dans mon jardin. Il s'agit d'une Gibson Flying V de 1958, que mon grand-père a achetée à l'époque lors d'un voyage à Austin, pendant sa tournée avec le King. Du coup cette guitare a beaucoup de valeur sentimentale pour moi, et je pleure presque à chaque fois que je la branche sur scène, devant mes dizaines de milliers de fans transis)

Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
hate_field
thieery a écrit :
hate_field a écrit :
Mon matos : http://www.nitkin.com/MyInstru(...)y.jpg

Sympa mais ça manque un peu de patate pour le slap.

tes ashdown ils donnent quoi en appartement .....je veux dire en villa.

Bof bof, ça manque de basses... Et puis niveau look, ils plaisent pas trop à ma femme, Jennifer (Aniston)... Ils vont bientot passer à la poubelle je pense, mais que prendre à la place ?
thieery
haslar a écrit :

Il y en a qui font ça ??

T'as vu ça où Thieery?

Quand je suis rentré de Woodstock (Alaska - pour ceux qui n'y ont jamais mis les pieds) après une tournée triomphale, j'avais posté une photo de mes fans et certains m'ont dit que j'affabulais parce qu'on ne les voyait pas sur la photo.
Johnny Sauvage
thieery a écrit :
haslar a écrit :

Il y en a qui font ça ??

T'as vu ça où Thieery?

Quand je suis rentré de Woodstock (Alaska - pour ceux qui n'y ont jamais mis les pieds) après une tournée triomphale, j'avais posté une photo de mes fans et certains m'ont dit que j'affabulais parce qu'on ne les voyait pas sur la photo.

qu'est ce que je me suis fait chier à ce festival... le public n'était vraiment pas chaud; un matin, pendant que j'étais encore en train de dormir, ya un blaireau qui a joué l'hymme national américain lol
le pov gars, il a vraiment rien d'autre à jouer; en plus à la fin, c'est complètement parti en couille, ça ne ressemblait vraiment plus à rien mdr...

enfin bon, moi j'ai préféré celui de Monterey; c'est là que j'ai rencontré Jimi Hendrix... trop sympa le mec on a discuté et bu un coup; il m'a présenté Brian Jones, que je vois toujours régulièrement
--Pepete--
moi je suis rentrer cette nuit d un tournee mondiale avec un petit groupe du coin(toto)et j ai ramener dans ma modeste maison de 1500metre carres mes 4 tete bogner ecstazy et mes 8 cab 4*12 !!!!

j ai ramener quelques guitare de mon voyage a LA

...quelques serie L je suis aller aussi prendre un pot avec jimmy page ...on s entend bien alors il m as filer sa telecaster et une ou deux LP............. si si c est vrai je vous jure
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Ibaniezeux
l'autre jour, alors qu'on avait un concert au parc des prince, un petit stade, je sais pas si vous voyez ou c'est dans un petit blede a paris je crois... et j'ai sortit mon ESP custom de 1959...
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Frthsvn
quequetteblues a écrit :
thieery a écrit :
haslar a écrit :

Il y en a qui font ça ??

T'as vu ça où Thieery?

qu'est ce que je me suis fait chier à ce festival... le public n'était vraiment pas chaud; un matin, pendant que j'étais encore en train de dormir, ya un blaireau qui a joué l'hymme national américain lol
le pov gars, il a vraiment rien d'autre à jouer; en plus à la fin, c'est complètement parti en couille, ça ne ressemblait vraiment plus à rien mdr...

enfin bon, moi j'ai préféré celui de Monterey; c'est là que j'ai rencontré Jimi Hendrix... trop sympa le mec on a discuté et bu un coup; il m'a présenté Brian Jones, que je vois toujours régulièrement

t'écris ce post du pays des morts ?
bendpulloffhammer
un petit aller et retour vite fait à L.A pour voir mon pote Richie et vous ne devinerez jamais ce qu'il m' a offert jolie non
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Parès greg le millionaire, Marolaine et les 15 neuneus, voici le nouveau jeu: l'homme aux 1000[..] (mettez autant de zéro que vous voulez..) guitares..
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
C'est dommage le topic montrait au moins qqs belles grattes

En ce moment sur bla bla et guitare...