Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SRV un shredder ?

Bonjour, étant moi-même très grand fan de SRV je me posais cette question depuis que certaines ont affirmé que SRV était bien un shredder, alors qu'elle est votre avis ?
Moi je ne le vois pas du tout ranger dans la catégorie des shredder en tout cas, mais ça m'a titille quand même l'esprit.
Bonne journée, tout simplement, c'est une forme de politesse et ça donne même le sourire.
Ou bien bonne soirée !

-Tiens si on mangeait les enfants
-Tiens si on mangeait, les enfants ?
La ponctuation sauve des vies.
Masha
  • #2
  • Publié par
    Masha
    le 28 Mar 15, 14:37
Best titre of the century.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Best title Of The century*
C'est mieux que le franglais rater non ?
À part ça quelque chose en rapport avec le topic ?
Bonne journée, tout simplement, c'est une forme de politesse et ça donne même le sourire.
Ou bien bonne soirée !

-Tiens si on mangeait les enfants
-Tiens si on mangeait, les enfants ?
La ponctuation sauve des vies.
Doc Loco
Impossible. Il n'avait pas de permanente, de lycra moule-bite et jouait sur un tirant plus proche des lignes de coke des shredders que de leurs cordes.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tu la sens la critique du shredder
Bonne journée, tout simplement, c'est une forme de politesse et ça donne même le sourire.
Ou bien bonne soirée !

-Tiens si on mangeait les enfants
-Tiens si on mangeait, les enfants ?
La ponctuation sauve des vies.
The Trout
C'est quoi SRV ?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Stevie Ray Vaughan, maintenant je te laisse entre les mains de Google
Bonne journée, tout simplement, c'est une forme de politesse et ça donne même le sourire.
Ou bien bonne soirée !

-Tiens si on mangeait les enfants
-Tiens si on mangeait, les enfants ?
La ponctuation sauve des vies.
The Trout
je connais pas, il jouait dans Kiss non?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Pas du tout xD
Bonne journée, tout simplement, c'est une forme de politesse et ça donne même le sourire.
Ou bien bonne soirée !

-Tiens si on mangeait les enfants
-Tiens si on mangeait, les enfants ?
La ponctuation sauve des vies.
Stiff
  • #11
  • Publié par
    Stiff
    le 28 Mar 15, 15:13
The Trout a écrit :
je connais pas, il jouait dans Kiss non?


Two Rock happy user.
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    fmu
    le 28 Mar 15, 15:18
je pense que oui. si nous faisons une analyse quantique de la situation, notre cher musicien jouait un DO par exemple qui était en fait aussi un SOL ou un MI# voire un FA+x=a-b°
donc, si LAb+G=champoin 2 en 1, SRV jouait de la musique!
c'est clair?
The Trout
C'est lequel sur la photo?

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
SRV jouant I Was Made For Loving You, ça pourrait le faire ?
Bonne journée, tout simplement, c'est une forme de politesse et ça donne même le sourire.
Ou bien bonne soirée !

-Tiens si on mangeait les enfants
-Tiens si on mangeait, les enfants ?
La ponctuation sauve des vies.

En ce moment sur bla bla et guitare...