Stage d'été

n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le
Salut tout le monde
Je cherche un stage de guitare pour cet été ! donc je suis allé sur google, et j'ai trouvé ca :
http://www.tousenscene-music.c(...).html

ca a l'air pas mal ms bon je suis dispo qu'au mois d'aout et apparement ca finit en juillet.

sinon ca : http://www.stagesmusiclive.com(...).html

ca m'a l'air bien sympa, meme si ca revient assez cher ! les intervenant sont Pierre Palmarini - Michel Prandi - Jérome Dru ...apparement c'est des bons !

qqn a t il deja connu cette expérience ? avez vous d'autres adresses a me filer ...ou certains d'entre vous (lalimace et consort) organisent -t- ils des stages ds ce style ? j'ai 3 ans de guitare et je joue pas mal de blues, de rock, jconnais la penta la gamme majeure, et j'aimerai me familiariser avec le jazz

si ca vous interesse aussi, on pourrait ptetre voir ensemble ce qu'il en est

merci de vos réponses
...and let Jimi take over
synthaxe
ca m 'interesse aussi
n
  • Publié par
    n
    le
bien...on est deux a pas savoir ou aller maintenant
synthaxe
ouai
2 paumés
De - Fre
Regardez du coté du freak guitar camp de Matthias Eklundh.

De - Fre
Non rien en fait.be
n
  • Publié par
    n
    le
ouais, j'y ai bien pensé, ms a mon avis le niveau est extremement élevé (trop pour moi...pr l'instant en tout cas !), et je suppose que les trucs que l'on bosse sont plutot typés shred non ? moi c'est pas trop ca que je cherche, j'ai un bon pitt niveau en blues, rock, ms qd il faut descendre des gammes a fond la caisse j'ai un peu de mal, bien que ca m'interesserait...
En tout cas ca doit etre terrible le camp avec le pere eklundh ! ptetre dans quelques années ! Sinon, les autres, pas d'autres adresses ?
DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le
C'est nul ca !!!!!!! Allez en sejour linguistique ...
c la que l'on se fait des meufs le plus facilement
:-))))
Allez les gars vous voulez pas faire travailler vos langues ??? (sejour LINGUISTIQUE )

ok
====>
synthaxe
mon pere est torp d 'anglais, c 'est le stage toute l 'année
lalimacefolle
n a écrit :
ou certains d'entre vous (lalimace et consort) organisent -t- ils des stages ds ce style ?

J'y travaille, mais ça sera pas pour cette année
n
  • Publié par
    n
    le
torp d'anglais ?!!

ben a la limite on pourrait faire un sejour linguistique chez eklundh ms on va se ridiculiser niveau gratte....pis si c'est pour se faire draguer par des gros vickings c pas la peine hein
des autres adresses !
synthaxe
ah ouai ca serait cool en effet
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Je suis intéressé également pour un stage cet été.
Je joue essentiellement du blues, enfin j'essaie, mais je n esuis pas borné.
Je préfère un stage sur guitare électrique, mais suis prêt à suivre un cours accoustique, si le contenu me convient, et si le professeur a une expérience de l'enseignement.
synthaxe
lalimace a mon avis y a pas de problemes...
n
  • Publié par
    n
    le
et dans ton coin lalimace, t'as pas des potes qui ont deja fait ca (organisation ou en tant qu'eleve) ?
ou bien est ce que tu connais cette organisation :

http://www.stagesmusiclive.com(...).html

bouric et synthaxe ca vous parait honnete ?

En ce moment sur bla bla et guitare...