Stage été guitare

loicdulux
salut tout le monde !

que pensez vous de ca ?

http://www.stagesmusiclive.com(...).html

ca a l'air super sympa et si il y a vraiment des pros a nos coté pendant une semaine, je trouve pas ca super excessif !

j'attend vos avis !!
Le Tchetchen
Lol , le principe est trés bien , tu partages ta passion avec des autres également passioné mais bon la dégaine des gens c'est pas trop mon trip ( c'est le premiere abord ) et puis c'est pas trop ma tranche d'age donc
....
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
loicdulux
c clair que ca a l'air cool... mais c'est sur que étant moi meme fan du rock UK 60's 70's, je m'attend pas à voir que des mods la-bas ! lol

mais quand meme pour la tranche d'age ca a l'air diversifié, non ? bon en fait on peut pas trop savoir quoi... personne a fait un truc du style ?
loicdulux
c vrai pas énorme de succès ce topic...
sammyseal
moi cet été je fais un stage de 10 jours en dordogne ou on est censé faire du rock, blues et jazz mais j'ai un peu peur que les gouts musicaux des autres soient un peu blink 182 et moi je préfere le rock d années 60! enfin bon je vous ferai mon rapport
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
loicdulux
ouais c clair que c'est un peu l'inconnu... mais sur le lien, je trouve qu'il y a pas mal d'ancien, y a moyen de jouer du bon blues et du vieux rock je pense...
n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le
bucheron rocker a écrit :
le problème de ces stages, c'est que l'on sait avec quels musicos on va jouer!!

ben c'est pas forcément un inconvénient....au moins t'es obligé de t'adapter, et tu apprends ptetre plus de truc que si tu jouais qu'avec des mecs dans ton style
...and let Jimi take over

En ce moment sur bla bla et guitare...