Stairway to heaven...

Rappel du dernier message de la page précédente :
poum tchak
moi c'est vraiment pour le solo que j'ai du mal...y'a un moment quand il fait les meme notes plusieurs fois je comprend pas comment il fait pour aller si vite...moi quand j'essaye ca fait une espèce de bouillie caca...Du coup quand je la joue j'ai modifié (pour ne pas dire un peu simplifié) le solo...( il parait que ca se fait pas
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
poum tchak a écrit :
moi c'est vraiment pour le solo que j'ai du mal...y'a un moment quand il fait les meme notes plusieurs fois je comprend pas comment il fait pour aller si vite...moi quand j'essaye ca fait une espèce de bouillie caca...Du coup quand je la joue j'ai modifié (pour ne pas dire un peu simplifié) le solo...( il parait que ca se fait pas

fais le à vitesse réduite et tu verras ça passera beaucoup mieux

et ce titre il a toujours pas été corrigé
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Princhau06
Avec du travail le morceau passe nickel......j'ai rectifié le titre au passage pour les grincheux
claptonisgod
Johnny_Guitar a écrit :
KolDevil a écrit :
En 2 sur la corde de Sol tu mets ton index.
En 3 sur la corde de Si tu mets ton annulaire.
Et après sur ta corde de Mi c'est ton majeur en 2 et ton auriculaire en 3.

(oui tu y avais sûrement déjà pensé tout seul ^^)

bah justement j'avais pas pensé comme ça, je voyais ça avec des mini barrés, ça demande un mouvement de poignet assez délicat pour enchainer rapidement
je vais aller tester comme ça tiens merci bien

je pense qu'à coté de morceaux "techniques" comme Stairway, tu devrais te pencher sur les positions d'accords standards. Ca permet de ne pas transformer en "mini-barrés" difficiles un truc tout con qui tourne autour de la position d'un accord de Ré majeur

En ce moment sur bla bla et guitare...