Star Academy pour G.com (edit, vidéos + mp3 pg1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Areuhvoté
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
gravityrem a écrit :
et voila j'y suis allé de mon petit vote...

en esperant de voir aller un peu plus loin ds ct'aventure...

Fais comme les autres, vote 3 fois ou plus par jour... Comme ça on aura une chance de voir Chun à la StarAc'
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
gravityrem
d'ou le smiley.... j'arrete pas depuis hier...
Arthür
  • Special Méga utilisateur
ah ça va t'es dans le top 24

"a soutenu"

bon courage

hihi (tu vas devoir chanter des chansons bof bof hahaha)

allez, HIP HIP HOURRA pour un G.COMiste !
Kenshin.
Juste pour le fun j'ai voté pour toi. Parcontre tiens nous au courant sur le forum si t'es selectionné parce que moi et TF1, on est faché
=Gypsy=
Rhaaa y'a de nouveau de quoi se marrer dans les candidats

Joss le bô-goss qui préfère montrer ces pecs qu'autre chose On entend qu'il fait de son mieux pour utiliser un beau langage, c'est bien !
Ca m'étonnerai qu'il parle comme ca au chateau.

Kevin nous fait une magnifique présentation, c'est 35 secondes sur la même image (puis son speech après c'est pas fameux), sinon y'a les ados habituels qui veulent devenir des stars du chô-biznesse en chantant de la variétoche! (Loic_Belgique, Manon) ...et ca c'est qu'en première page!

Chun, tu as toutes tes chances

J'ai bien aimé florence (34 ans) par contre, elle se la pète pas trop et chante plutôt bien (en plus elle reprend du Joplin et se fait accompagner plusieurs fois à la gratte !)

PS:Je ne dis pas que tout est pourri, y'a beaucoup de bon aussi, mais c'est le mauvais qui me fait marrer
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
requi3m
Bon bah j'ai apporté ma pierre a l'édifice et j'compte bien recommencer J'vais faire tourner ça a quelques potes ça va te faire gagner quelques centaines de vote rapidos je pense vu la horde de guitaristes que je connait !
Le pire c'est que le I believe I can fly passe vraiment pas mal du tout en dépit de l'altitude

Continue comme ça c'est frais ce que tu nous fait et en plus tu te prends absolument pas la tête, ça me fileras ptet une raison de regarder starac' et comme l'année prochaine c'est la Fac j'devrais avoir du temps a tuer !

Good luck
La position sociale , c'est comme un marteau ... Et, quand on a un gros marteau , tous les problemes sont des clous.
-------------------------------------------------------
Mon groupe "Anomal" et sa démo sur Myspace !
www.myspace.com/anomalband
Chun13
Bon, une nouvelle vidéo tournée rapidement pdt le lunch time, déso pr la qualité du chant pas tjs géniale mais j avais le stress de voir la patronne débarquer

requi3m
Bon alors ca y'est j'ai fait un ptit tour déja donc quelques votes en + et j'ai un pote batteur qui va forwarder tout ça sur son forum de batterie et la communauté d'excités des baguettes va te porter dans le top 3 !

Pas mal la tracy by the way

Tu peux le faire !
La position sociale , c'est comme un marteau ... Et, quand on a un gros marteau , tous les problemes sont des clous.
-------------------------------------------------------
Mon groupe "Anomal" et sa démo sur Myspace !
www.myspace.com/anomalband
Karchaque
comment on vote plusieurs fois par jour ?

Mais dites moi, ça s'rait pas une technique pour qu'après on soit obligé de voter genre SMS et tout ? hum... chun le coquin
eneXium
En fait il suffit d'effacer les cookies et lestraces de ton passage sur ce sit et voila......

Bon chun j'en suis a 43 votes pour toi j'aurais droit a mon sweet child O'mine ou pas????

Allez les gars je propose que l'on nomme Chun Chevalier de l'ordre De G.com
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Chun13
Olalal, la grosse blague devient une grande farce ! :-D

Suis presque aux portes de la page 1 grace à vous !

Trop dément

Alors, le back in black, why not, faudra que je l'apprenne avant d y aller
Chun13
Hermann Li a écrit :
En fait il suffit d'effacer les cookies et lestraces de ton passage sur ce sit et voila......

Bon chun j'en suis a 43 votes pour toi j'aurais droit a mon sweet child O'mine ou pas????

Allez les gars je propose que l'on nomme Chun Chevalier de l'ordre De G.com

Swwet Child O Mine? Ok ! Mais ça aussi vais devoir l'apprendre

En ce moment sur bla bla et guitare...