Steinberger GM7-TA

Forum Steinberger
Forum
Piotr65
Salut les Steinbergophiles

Je suis en train d'hésiter autour d'une belle (avis perso, hein) Steinberger GM7-TA qu'un mec par ici vend d'occase. Elle est comme neuve, n'a quasi pas été jouée (d'ailleurs c'est pour ça qu'il la vend: il ne joue plus), achetée aux USA directement. Mais il en veut quand même quelque chose comme 1800 euros , le bougre. D'abord, je me demandais si ça les valait. Et vu la difficulté de trouver des infos sur ces pelles, je rame (même le site Musicyo est fermé ).
Et pis, acccessoirement, je me demandais si c'était bien une T et non une S. Comment les distinguer ?

...Je joins une ch'tite photo. Merci d'avance de vos lumières, c'est assez urgent...

A+
P.

A+
Pierre
"I gave her my heart, but she wanted my soul"
Raphc
  • #2
  • Publié par
    Raphc
    le 06 Apr 09, 13:00
Il en veut même plutôt 2000 roros si on convertit depuis les CHF.


A priori la seule différence c'est le tremolo de type T ou S.
Dark Rattlehead
Elle est magnifique. Et oui, la seule différence est le type de vibrato.
Pour les distinguer, il faudrait une photo du dit Trans Trem en question en bonne résolution (le routage est le même pour les 2, ils sont compatibles), ou tout simplement les essayer.

Quand au prix qu'il demande... pour une occase, c'est un peu élevé (même si très peu jouée), sachant que cette pelle date d'après la vente à Gibson.
Saches tout de même que tu ne pourras pas obtenir de gratte comme celle ci avec un transtrem à moins de 1500€. Essaie de lui proposer un prix un peu plus bas.

Mais dans tous les cas, une choses est sure, t'auras quatre chiffres au prix, donc à toi de voir si tu veux vraiment cette pelle et si tu veux y mettre ce prix. Et si tu tiens au TransTrem.

Essayes la surtout, voir si le fait de pas avoir de tête te déroutes pas trop, etc.
"Si j'étais dans la mafia, je m'appellerais Tournez à gauche!" Mathias IA Eklundh
F-Key
  • #4
  • Publié par
    F-Key
    le 13 Apr 09, 05:39
elle est ou la tete ?





je suis déjà dehors

En ce moment sur bla bla et guitare et Steinberger...