Steve Vai en photo

Fluctua, copyright à moi
Salut a tous!

Comme je vais voir mon premier concert de rock ce soir avec Steve Vai au bataclan, je voudrais immortaliser l'instant, j'aurais voulu savoir:

-Si l'appareil photo est autorisé?

-Si non, quelles procedures utilisent-ils et est-ce qu'ont le recupere a la fin du concert? Enfin, je veux dire, quelle est la methode employe quand ils le prennent(repondez que si ils le prennent a l'entrée)

Merci d'avance!
Ca manque de jazz ici... standby...
sammyseal
J'ai rarement vu un appareil photo interdit à un concert! Une camera video c'est autre chose et encore... Bon concert en tout cas! J'ai vu steve vai une fois et j'en garde un souvenir mémorable!
Fluctua, copyright à moi
Ben mon prof de gratte m'a dit interdit au G3 et certains "je crois" ont dit qu'on pouvait pas j'attends des reponses!

Au fait yavais des gens qui prenait des photos a ton concert?
  • Publié par
    jo974
    le
J'y été hier ! Et l'appareil photot était autorisé et avec le flash bien sur ! C'était un excellent concert, un grand moment ! Bon concert à toi
Humm en passant.... www.stevevai.fr
StevenGHT
Dans-le-topic-du-rassemblement a écrit :
L’ « EVO Premium Experience » est une opportunité exclusive et très spéciale que nous offrons à nos loyaux visiteurs de vai.com. Son succès a été énorme aux Etats-Unis et a reçu d’innombrables critiques positives de la part des fans. Nous amenons maintenant EVO en Europe ! La formule offre la possibilité de voir Steve et le groupe se préparer avant un concert, ainsi que celle de participer à une discussion / session de questions réponses avec Steve en petit comité. Le nombre de places disponibles est très limité, et elles partent très rapidement après leur mise en vente. La formule « EVO Premium Experience » inclut:

un billet pour le concert
un placement préférentiel (uniquement dans les salles aux places attribuées). Vos tickets vous seront remis le jour même lors de votre arrivée
la possibilité d’assister à la balance (au moins 20 minutes)
une discussion / session questions réponses avec Steve en petit comité (au moins 20 minutes)
un pass collector EVO, permettant l’accès à la balance, à la discussion, et l’entrée prématurée dans la salle avant le concert (dans la mesure du possible)
un livret CD « Real Illusions » signé et numéroté
un CD audio à tirage très limité, contenant un commentaire de Steve Vai sur chaque morceau de « Real Illusions : Reflections », ainsi que d’autres plages audio, notamment un morceau bonus ne figurant pas sur l’album
un tour book / album photo de 28 pages
un médiator signature Steve Vai « Real Illusions »
L’« EVO Premium Experience » est proposé exclusivement par le biais de la boutique en ligne de vai.com.

Les articles (le billet de concert, le pass, le tour book, le médiator, le livret CD et le CD) vous seront remis le soir du concert. Si vous souscrivez à la formule, vous recevrez un email avec des informations complémentaires à propos des modalités d’accueil (heure d’arrivée, etc.), ainsi que des réponses à d’autres questions fréquentes à l’approche de la tournée. ATTENTION : Il est nécessaire, au cas ou vous n’auriez pas reçu d’email concernant les mises à jour et autres informations à propos des modalités ou s’ils ont été bloqués par votre filtre anti-spam, que vous consultiez régulièrement la page de nouvelles de vai.com.

VOICI QUELQUES REGLES QUE VOUS ETES TENUS DE RESPECTER, VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT:
Votre arrivée à la salle devra se faire à l’avance. Nous vous contacterons par email avec les modalités d’accueil. Vous devrez avoir une pièce d’identité avec photo, et l’imprimé de votre confirmation d’achat de la formule EVO.

• pas de bébés
• pas de caméras
• pas d’appareils enregistreurs
• pas de photographie à flash*
• *les appareils photos pourront être autorisés en fonction des règlements des salles
• toute vente est définitive
• les pass ne sont pas transférables
• les personnes ayant l’air saoules ou droguées se verront refuser l’entrée
• vous serez peut-être filmés pendant la partie questions / réponses. Les enregistrements seront susceptibles d’être utilisés dans le cadre de futures vidéos. En prenant part au « EVO Premium Experience », vous consentez à nous laisser utiliser votre image.

Si le bataclan l'autorise vous pourrez surement , sans flash toutefois
sammyseal
Je ne me souviens plus mais le g3, j'y étais, et il me semble bien que j'avais mon appareil dans les mains!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Fluctua, copyright à moi
DarKGanGa a écrit :
Dans-le-topic-du-rassemblement a écrit :
L’ « EVO Premium Experience » est une opportunité exclusive et très spéciale que nous offrons à nos loyaux visiteurs de vai.com. Son succès a été énorme aux Etats-Unis et a reçu d’innombrables critiques positives de la part des fans. Nous amenons maintenant EVO en Europe ! La formule offre la possibilité de voir Steve et le groupe se préparer avant un concert, ainsi que celle de participer à une discussion / session de questions réponses avec Steve en petit comité. Le nombre de places disponibles est très limité, et elles partent très rapidement après leur mise en vente. La formule « EVO Premium Experience » inclut:

un billet pour le concert
un placement préférentiel (uniquement dans les salles aux places attribuées). Vos tickets vous seront remis le jour même lors de votre arrivée
la possibilité d’assister à la balance (au moins 20 minutes)
une discussion / session questions réponses avec Steve en petit comité (au moins 20 minutes)
un pass collector EVO, permettant l’accès à la balance, à la discussion, et l’entrée prématurée dans la salle avant le concert (dans la mesure du possible)
un livret CD « Real Illusions » signé et numéroté
un CD audio à tirage très limité, contenant un commentaire de Steve Vai sur chaque morceau de « Real Illusions : Reflections », ainsi que d’autres plages audio, notamment un morceau bonus ne figurant pas sur l’album
un tour book / album photo de 28 pages
un médiator signature Steve Vai « Real Illusions »
L’« EVO Premium Experience » est proposé exclusivement par le biais de la boutique en ligne de vai.com.

Les articles (le billet de concert, le pass, le tour book, le médiator, le livret CD et le CD) vous seront remis le soir du concert. Si vous souscrivez à la formule, vous recevrez un email avec des informations complémentaires à propos des modalités d’accueil (heure d’arrivée, etc.), ainsi que des réponses à d’autres questions fréquentes à l’approche de la tournée. ATTENTION : Il est nécessaire, au cas ou vous n’auriez pas reçu d’email concernant les mises à jour et autres informations à propos des modalités ou s’ils ont été bloqués par votre filtre anti-spam, que vous consultiez régulièrement la page de nouvelles de vai.com.

VOICI QUELQUES REGLES QUE VOUS ETES TENUS DE RESPECTER, VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT:
Votre arrivée à la salle devra se faire à l’avance. Nous vous contacterons par email avec les modalités d’accueil. Vous devrez avoir une pièce d’identité avec photo, et l’imprimé de votre confirmation d’achat de la formule EVO.

• pas de bébés
• pas de caméras
• pas d’appareils enregistreurs
• pas de photographie à flash*
• *les appareils photos pourront être autorisés en fonction des règlements des salles
• toute vente est définitive
• les pass ne sont pas transférables
• les personnes ayant l’air saoules ou droguées se verront refuser l’entrée
• vous serez peut-être filmés pendant la partie questions / réponses. Les enregistrements seront susceptibles d’être utilisés dans le cadre de futures vidéos. En prenant part au « EVO Premium Experience », vous consentez à nous laisser utiliser votre image.

Si le bataclan l'autorise vous pourrez surement , sans flash toutefois

Et le bataclan autorise les appareils photos?

Je trouve pas de numero de telephone pour la salle!Vous l'avez pour que j'appelle?
Caribouuuu
en général les salle de concert interdisent les photos... après les fouilles à l'entré sont tellements minables que celui qui veut faire entrer un appareil en à tout à fait la possibilité...
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
sammyseal a écrit :
J'ai rarement vu un appareil photo interdit à un concert! Une camera video c'est autre chose et encore... Bon concert en tout cas! J'ai vu steve vai une fois et j'en garde un souvenir mémorable!

on concert de M tout etait autoriser y'avais dans la salle des camescope des appareil photo meme des MD avec micro ect ...
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Fluctua, copyright à moi
yob1 a écrit :
sammyseal a écrit :

on concert de M tout etait autoriser y'avais dans la salle des camescope des appareil photo meme des MD avec micro ect ...

Jcrois que le plus simple c'est que je prenne un appareil jetable et que je scanne les photos sur mon ordi apres!!!
Perfect Tömmy
Citation:
en général les salle de concert interdisent les photos... après les fouilles à l'entré sont tellements minables que celui qui veut faire entrer un appareil en à tout à fait la possibilité...

La preuve : moi, hier soir, à La Laiterie... l'agent de sécurité a jeté un bref coup d'oeil dans mon sac, sans plus... mon numérique se trouvait au fond entre un paquet de mouchoir (je pleure souvent d'émotion face à de grands shreddeurs...) et mes clés de bagnole...
hier soir aucun prob pour les photos...par contre un mec qui était en train de filmé à coté de moi s'est fait gauler sa camera numérique par les mec qui tourne avec vai...il avait deja au moin une heure de show dans la boite...moche...en tout cas pour ceux qui vont le voire, je peux vous assurer qu'il déchire sur scene....il a en plus joué plus de 2h30...pas banal pour un concert...
p.s.:eric sardinas ouvrait vai hier soir...c'est un tueur ce mec...il est revenu sur scene pour jouer my guitar wants to kill your mama avec vai et tout le groupe....bref c'était une super soirée pour les grateux...
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
Au g3 y avait pas eu de fouilles du tout. Au chatelet en février non plus donc je pense que tu peux l'emmener sans problème. Vivement ce soir, je pars faire la queue dans 1h
Fluctua, copyright à moi
jaden a écrit :
Au g3 y avait pas eu de fouilles du tout. Au chatelet en février non plus donc je pense que tu peux l'emmener sans problème. Vivement ce soir, je pars faire la queue dans 1h

Mais il est fou moi j'irais 30 mn avant le debut!!!
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Satrianikiller a écrit :
jaden a écrit :

Mais il est fou moi j'irais 30 mn avant le debut!!!
ben là t'es bon pour etre au fond

En ce moment sur bla bla et guitare...