Steven Seagal et le blues

Dr Grom
  • Publié par
    Dr Grom
    le
Z'avez vu l'émission "20h10 pétantes" aujourd'hui ? Y'a Steven Seagal qui présente un album de blues-World music !

Il dit jouer depuis plus de 30 ans ... J'ai été le premier à rire, mais même si c'est ultra easy-listening, c'est pas mal foutu ...

Comme quoi faut pas toujours rire quand une célébrité se lance dans la musique !
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
MrGarrison
ben moi ja trouve qu'il est vraiment doué et qu'il a un trés bon feeling ce mec, je crois que je vais acheter son album qui m'a l'air fort sympathique!!!!
par contre faudrais qu'il se mette au regime....
voyeeeeeeez...
Dr Grom
  • Publié par
    Dr Grom
    le
sarssipius a écrit :
Ca peut pas être pire que le groupe de Bruce Willis ou l'album d'Eddie Murphy!!! Y a eu un topic sur Groupe/Artiste avec le site web où on peut écouter

http://www.nonsoloblues.com/steven2.html

:mdr: MDR :mdr:

L'album d'Eddie Murphy était à hurler de rire ! Dans le genre super marrant y'a aussi Patrick Swayze ... Mais sérieusement c'est la première fois que je me dit que célébrité+pognon+nouvelle activité+caprice n'est pas égal à merde infâme ...

Membre actif du TJFC
MrGarrison
je pense quand meme qu'il faut l'écouter avant de dire quoi que ce soit sous pretxte que c'est une " star "
voyeeeeeeez...
sarssipius
darian a écrit :
je pense quand meme qu'il faut l'écouter avant de dire quoi que ce soit sous pretxte que c'est une " star "

Justement je ne me suis pas prononcé du tout... J'attendrai d'écouter... Et j'espère qu'il martyrise pas ses manches de guitare comme il le fait avec les poignets de ses adversaires
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Dr Grom
  • Publié par
    Dr Grom
    le
Avoue qu'à l'accoutumée ça sentait en général très mauvais ce genre de projet ... Comme les adaptations de films en jeux vidéos, ou de bds en films ... Les exceptions étant les VRAIS succès

Membre actif du TJFC
lukather
j'ai vu l'émission et entendu l'extrait et ça va c'est pas pire que certains trucs qu'on trouve dans les bacs.. ça s'écoute quoi
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
GuitaristeX
darian a écrit :
ben moi ja trouve qu'il est vraiment doué et qu'il a un trés bon feeling ce mec, je crois que je vais acheter son album qui m'a l'air fort sympathique!!!!
par contre faudrais qu'il se mette au regime....

Tout comme pingwe
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
bin moi je l'ai vu a trois reprises ... a 20h pétante ,sur la deux avec ruquier et j'ai vu un petit reportage sur la trois ou on le voi dans son canapé avec une strat a 1mililondeonemileofthousandmille dollars ( c'est dire !)et il joue une penta sur l'accompagnement accoustique d'un de ses musicien ....... moui bin aprés 30 ans de music moi j'ai trouvé ca léger pi je trouve meme kil chante un poil pas trop juste .......mais bon c 'est pas inaudible nan plus .....pi si il se fait plaisir on peu pa lui en vouloir moi je dit !na
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
lesolistefou
J'ai vu l'émission et j'ai vu que ce n'était pas de la merde... A suivre..
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
DarkVadehors
Je préfaire quand il casse les bras ! Voila.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
ben c'est pas trop mal d'apres ce que j'ai pu entendre...
Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le
Y'a un truc qui me fait délirer c'est de l'imaginer prendre un cours de guitare.

- Allez Steven, faut casser le poignet et bien plaquer ton accord !
- Heu ok ...
Crakkkk !!!
<Le prof hurle de douleur>
- Bon alors le poignet c'est fait, tu voulais que je plaque quoi au juste ??

?: :{}: ?:
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
loooooooooooooool

En ce moment sur bla bla et guitare...