Studios de répétitions publiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pedro 335
Savez vous si ils fournissent tout le materiel nessecaire ( a tout hasard une batterie). Par exemple pour toi Svietkinala je suppose que c'est assez bien equipé non? Du moins y'a des amplis et une batterie??? merci
Fluctua, copyright à moi
Pedro 335 a écrit :
Savez vous si ils fournissent tout le materiel nessecaire ( a tout hasard une batterie). Par exemple pour toi Svietkinala je suppose que c'est assez bien equipé non? Du moins y'a des amplis et une batterie??? merci
Oui je vodrais savoir, car ce serait bien comme ca ils manqueraient plus que les grattes!
Ca manque de jazz ici... standby...
Sad but true
ya un studio de répet dans ma ville qui fait partie de la salle de concert....
on paie 9euros par trimestre et par personne
on a le droit a un créneau de3heures par semaine ou meme plus si ya d'autres horaires libres

la salle est équipée d'un battetie Sonor force 3001, un Marshall 100W, un Hugues and kettner vortex en stack, un ampli basse Hartke avec préampli Hartke, une sono chant yamaha avec un micro akg(et 2supports micros ainsi que 3cables pour le micro).

Il y a également des toilettes pour le local (qui n'est pas tres grand, 20a 30mètre carré) qui est insonorisé et un un ventilateur pour l'été quand il fait chaud, et une poubelle, et une table, et 2 chaises et 2 supports guitares et des lumière une femme de ménage qui nettoie tout chaque semaine...

en plus de ça 2 fois par an il nous font une formation a la scene gratos: il nous mettent en conditions de concert et tout pour nous habituer pour enregistre ce que l'on fait (nos compo et tout) et on ressort avec un cd de notre truc...
puis ça nos aide pour faire des concerts et tout car le local est géré par la salle de concert (c'est dans le meme batiment) et le mec qui gère tout ça est tres sympa

ça s'appelle l'arsenal: http://www.ville-nogent-le-rot(...).html

(mais la description du matos est fausse sur le site...)
Pedro 335
Sinon, je ne suis pas un dieux de la gratte j'en fais depuis un peu plus d'un an mais je voulais juste m'amuser avec mes amis (qui doivent se faire un peu chier a jouer tout seuls de la basse et de la batterie)
Donc voila, pensez vous qu'on va pas nous regarder un peu bizarement dans les studios (surtout que j'ai lu sur pas mal de topic que les staffs sont pas super aimables), si on joue parfois un peu mal??? du genre qu'est ce que vous foutez la?
Et ca, ca me soualerait un peu... Donc qu'est ce que vous en pensez parce que de toute facon pour progresser autant jouer.
Fluctua, copyright à moi
Cool, mais est-ce que on peut accumuler les heures ou on doit forcement les prendre chanque semaine sinon perdu?
Ca manque de jazz ici... standby...
Pedro 335
dis satrianni j'ai vu t'as video, j'arrive pas a trouver une partoche correcte de layla, t'as trouve ou la tienne?
Sad but true
Satrianikiller a écrit :
Cool, mais est-ce que on peut accumuler les heures ou on doit forcement les prendre chanque semaine sinon perdu?

t'as un créneau de de 3heures par semaine, nous c'est le vendredi de 16 a 18h (pke ya personne ce jour alors il nous met plus!)
t'y vas ou t'y vas pas c'est ton probleme....
tu peux entrer que pendant ton créneau (comme c'est une salle avec une carte magnétique pour entrer) et personne d'autre peut rentrer puisque la salle souvre de l'extérieur qu'avec ton badge magnétique!

c'est comme ça que ça marche ici en tout cas
Sad but true
Pedro 335 a écrit :
Sinon, je ne suis pas un dieux de la gratte j'en fais depuis un peu plus d'un an mais je voulais juste m'amuser avec mes amis (qui doivent se faire un peu chier a jouer tout seuls de la basse et de la batterie)
Donc voila, pensez vous qu'on va pas nous regarder un peu bizarement dans les studios (surtout que j'ai lu sur pas mal de topic que les staffs sont pas super aimables), si on joue parfois un peu mal??? du genre qu'est ce que vous foutez la?
Et ca, ca me soualerait un peu... Donc qu'est ce que vous en pensez parce que de toute facon pour progresser autant jouer.

je vois pas pourquoi les salles de répet seraient réservées aux "pros"!
puis nous personne peut venir nous voir donc on est pas emmerdé
ya juste le gars qui gère tout ça qui a un passe et peut entrer comme il veut mais il vient jamais ou ou presque et de toute façon il est super sympa alors ça gène pas...

En ce moment sur bla bla et guitare...