Guigui7 Custom Cool utilisateur #15 Publié par Guigui7 le 27 Sep 2004, 12:34 Ouais ça sonne bien, c'est du bon boulot! Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
arno06 Special Total utilisateur #16 Publié par arno06 le 27 Sep 2004, 14:29 cool !!! k2000 pour quand les sentinelles de l'air (thunderbird) au boulot tracy !!! fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
Opera Custom Cool utilisateur #17 Publié par Opera le 27 Sep 2004, 17:14 Sur powertabs y'a plein de trucs intéressants, j'ai même réussi à trouver le générique de l'inspecteur Gadget. Excellent, à quand tonerre mécanique? Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Frunk Vintage Total utilisateur #18 Publié par Frunk le 27 Sep 2004, 17:51 Opera a écrit :Excellent, à quand tonerre mécanique? Bah chaipas, il faut au moins que je trouve le fichier midi ! L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !