Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sur une île déserte ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Iom
    le 14 Nov 19, 11:08
Une Strat et un Twin. Et éventuellement un looper, mais même sans, je ne me lasserai pas
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Adam Bopel
Sans hésiter ma Godin Multiac ... avec ou sans ampli ; dans le premier cas, mon AER.
damonp
10:15 a écrit :
une scie, un rabot, un stock de micros, de cordes et d'accastillage...

pour une fois j'aurai de la place pour bosser ^^


t'as oublié le tournevis...........et puis si ça se trouve y'aura pas d'arbre

perso je prend une classique, parce que sur mon île c'est la merde, la vraie, y'a pas d'élec, je suis pas physicien et les chargeurs de piles solaires ont été bouffé par le sel, donc l'ampli sert de pouf, les pédales sont dans la vitrine à souvenirs, puis faut des moutons, de quoi pas manquer de cordes en boyaux et pour les kebabs
Adam Bopel
damonp a écrit :
... puis faut des moutons, de quoi pas manquer de cordes en boyaux et pour les kebabs

Et des brebis (ou des chèvres) aussi ...
damonp
cela va sans dire, mais pas de boucs, instrument du mais là n'est pas le sujet
Brigido
Une 335, un Deluxe Reverb et un Klon.
Le rig de la sagesse, parfait pour une île déserte.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
perl
  • #21
  • Publié par
    perl
    le 14 Nov 19, 19:06
bobofran a écrit :
Si je prends un LP, une strat finira par me manquer ou une Télé alors je préfère eviter les problèmes ...

Du coup ...






ÉVITER LES PROBLÈMES humm ... Très optimiste , rien n'est moins sûr ... Bonne chance !

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
DonatRayI
Sur une île déserte, je ne pense pas qu'il y aura l'électricité....Enfin, sinon c'est plus une île déserte , mais un truc à la con comme à la télé !
Je prends mon Harmonica donc !
Biosmog
DonatRayI a écrit :
Sur une île déserte, je ne pense pas qu'il y aura l'électricité....Enfin, sinon c'est plus une île déserte , mais un truc à la con comme à la télé !

Vous battez pas, je vous aime tous
LesPaulJunior
Je prendrais ma Les Paul Standard de 2002, n'importe quel ampli à lampes qui soit fiable et qui ait un super crunch (y'en a un paquet), et une pédale d'EQ pour le plus de versatilité sonore.
l
bullfrog
330 gemini 1 et jan ray
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Adam Bopel
DonatRayI a écrit :
Sur une île déserte, je ne pense pas qu'il y aura l'électricité....Enfin, sinon c'est plus une île déserte , mais un truc à la con comme à la télé !
Je prends mon Harmonica donc !

Pas con, ça.
En plus de son aspect pratique, tu n'auras pas les soucis de l'accastillage qui se dégrade, ni des cordes ... introuvables.
fifdefif
Strat HSS ou Charvel HH
Un Combo Rivera
Une Wah Wah
la pedale Jaune Overdrive de chez Boss
Et une longue longue longue très longue rallonge pour aller brancher tout ça sur le continent
fifdefif
perl a écrit :
bobofran a écrit :
Si je prends un LP, une strat finira par me manquer ou une Télé alors je préfère eviter les problèmes ...

Du coup ...






ÉVITER LES PROBLÈMES humm ... Très optimiste , rien n'est moins sûr ... Bonne chance !



Surtout qu'elles risquent de te bouffer à la fin !!
damonp
Adam Bopel a écrit :
........... ni des cordes ... introuvables.


les boyaux de brebis on a dit, à l'ancienne, donc faut un coutelas aussi.......
Dirvangil
une Airline en fibre ... comme ça quand j'aurais fini mon radeau je pourrais m'en servir pour ramer elle craint pas trop la flotte ... enfin j'imagine

En ce moment sur bla bla et guitare...