Sweeping et tapping!

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 27 Mai 2010, 11:46
ed_wood a écrit :
BigBi a écrit :
Nan mais c'est pas possible là, 5 ou 6 topics à troll en 2 jours... c'est pas humain !

En plus j'ai pensé à toi quand j'ai vu ce topic (par rapport à ce que t'as dit dans le topic du "cinéaste")

Il commence à faire chaud ça doit les stimuler ..

J'ai un ptit daubic sous le coude là, faut juste que je trouve la vidéo, et c'est bon !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
DarkVadehors
Moi j'adore le tapping et un peu moins le sweeping.

Cependant je pense qu'il est très mal vue d'en parler sur ce forum.
Par contre on peut parler des bends si vous voulez...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Le saint
DarkVadehors a écrit :
Moi j'adore le tapping et un peu moins le sweeping.

Cependant je pense qu'il est très mal vue d'en parler sur ce forum.

Vrai.

Il paraît que depuis leur loft de Montmartre, les escadrons de l'Elite surveillent les threads ... ils se font passer pour des designers, journalistes, commerçants bio ... mais ils veulent exterminer la virtuosité et le spandex sur G.com !
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le
Citation:
peur d'etre tomber sur un mec qui poste que de la technique

Sa vous choque pas ?

"Only a Givson is good enough"
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Autant les mecs qui ne jurent que par le shred me donnent envie de vômir, autant les mecs qui viennent cracher leur haine à grands coups de termes bidons tels que "feeling" ou "musicalité" s'insupportent encore plus. J'ai écouté le truc de Clapton là et je me suis fait chier du début à la fin, sans parler des chanteuses payées pour s'agiter vaguent et placer une phrase toutes les 30 secondes, pourtant je vais pas emmerder tous les mecs qui en sont fans
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
DarkVadehors
Pareil le truc de God ma fait grave chier.
C'est pas mon truc Clapton.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le
Je suis un peu l'autre extrême alors . Enfin ce que je voulais dire c'est qu'il y a plusieurs sortes de techniques, après c'est une histoire de gout.
"Only a Givson is good enough"
LucasH
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LucasH
    le
Bah c'est le même raisonnement mais avec les opinions inverses:

Shred de base: plus c'est rapide plus c'est bon

Feelingerie de base: plus c'est lent plus je me sens tout émotionné.
DarkVadehors
Ce n'est pas forcément une question de vitesse !
J'apprécie énormément David Gilmour et Billy Gibbons par exemple, pas vraiment réputés pour leur vélocité.

On peut faire des choses très intéressantes et originales avec du tapping et du sweeping.
Après il faut utiliser ces techniques sans foutre des plans dégueulasses partout !

En ce moment sur bla bla et guitare...