Sylvain Hartwick

  • #2
  • Publié par
    cynqop
    le 29 Nov 04, 18:50
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS)
  • #3
  • Publié par
    frrrr
    le 11 Dec 06, 21:04
déterrage de sujet, mais c'est parceque ce luthier vos vraiment le coup, je suis passé à son atelier il y a une semaine, et il a des guitares fantastique ! c'est juste un petit coup de pub en passant !!
rock li
c'est dommage que le site soit mal fait et surtout toujours en construction!!
Let's rock!!
artgamov
rock li a écrit :
c'est dommage que le site soit mal fait et surtout toujours en construction!!


... depuis presque 3 ans

Y'en a qui font vraiment pas grand chose pour soigner leur notoriété. C'est dommage parce que ce serait sympa de voir les grattes qu'il fabrique.
StevieREddy
Il était présent au Salon de La guitare à Nérac (47) : de bien belles guitares , bien finies ...
Et en plus plus M et Mme sont trés sympas ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
  • #7
  • Publié par
    frrrr
    le 12 Dec 06, 17:42
c'est vrais que son site est un peu juste.... mais, je vous garantie que ses guitares valent le coup d'oeil, si vous passé dans la vallé du rhone, pensez à vous arrété pour y faire un petit tour! ( en plus c'est beau l' ardeche...)

je retrourne apres-demain a son atelier, je lui demanderai si il n'a pas quelques photos de ses guitares...(il a eu un article sur le magazine "guitarist magazine", je l'ai en noire et blanc, si cda interesse quelqu'un je le posterai... )
  • #8
  • Publié par
    wabo
    le 10 Jun 14, 22:35
Bonjour

je voudrais savoir si ce luthier est toujours en activité car son site n'est plus mis à jour et est très craignos mais il a de superbe guitares

En ce moment sur bla bla et guitare...