T-shirt et vêtements de marque (REPONSE INSIDE!)?

Paul Boogie
Voilà, j'aimerais savoir si vous connaissez des sites commerciaux sur lesquels on peut acheter des T-shirts et autres vêtements de "marque"...
J'entends par vêtements de "marque" non pas des Lacoste, Nike, Adidas et autres mais plutôt des vêtements (surtout des T-shirts!...) estampillés Ibanez, Fender, Gibson, Jim Harley...
Je souhaite me lancer dans cette collection (c'est moins cher que des guitares, ) mais je n'ai trouvé ça que sur Total-Music et à quels prix!!!... 40€ le t-shirt Fender, ça surprend!
Je serais une sorte de Philippe Vandel version 6 cordes.
Merci d'avance!
Find your own way.
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 20 Mar 2005, 19:44
Aucune idée mais sa m'interesse également ...
Si vous saviez aussi ou trouver des T-shirt de groupe, a part dans les concerts ? SA serait sympa.
membre du "user club LTD/ESP"
Paul Boogie
Ah ouais, pas mal, merci du tuyau! Ca peut être interessant...
Je me laisserais bien tenter par un T shirt avec Slash, ou Angus, ou Led Zeppelin, ou...
Merci bien!
Sinon, d'autres suggestions?
Find your own way.
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 20 Mar 2005, 22:09
adipocere.fr
Paul Boogie
Merci pour toutes ces adresses bien que ce ne soit pas vraiment ce que je recherche: Je recherche avant tout des T-shirts et autres vêtements avec des marques de grattes, de batteries, d'amplis, de trombones à coulisse...
Genre un T-shirt avec dessus marqué Gibson ou Ibanez... etc...
D'autres suggestions?
Find your own way.
beatnik queen
sur le site FEnder, t as des fringues Fender...

sinon, sur le site de D'addario, t'as maintenant Planet Waves gear. Y a ptêt 2-3 t-shirts.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Frthsvn
moi je veux un t shirt stagg
beatnik queen
Fry the 7th a écrit :
moi je veux un t shirt stagg

ou: comment se préparer une salade en concert, cf Keith Moon...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Paul Boogie
bah je fais up! au cas où...
En ce qui concerne les sites des marques, oui, ils ont des t-shirts de leur marque mais ils disent la plupart du temps "pour les clients hors USA, contacter votre revendeur local"... Bon...
Find your own way.
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 22 Mar 2005, 18:29
c'est vrai sa j'ai jamais pensé à acheter un t-shirt d'une marque de gratte.
enfin j'ai vu le guitariste de deftone avec un sweet à capuche Mesa-Boogie mais ou trouver sa??
Paul Boogie
et bien ne cherchez plus!
J'ai trouvé:
http://www.musicianwear.com
Voilà, un p'tit coup de google, ce que j'aurais du fair een premier et v'là!
Par contre ils ont pas non plus toutes les marques possibles et imaginables... Mais y'en a pas mal!
Find your own way.
warlock nj
d'autres adresses???
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.

En ce moment sur bla bla et guitare...