TABLATURE NON TROUVE ! :(

Salut les gens , enfaite je né pas trouvé une tablature à la guitar ( éléctrique ) et sa me soul ^^ ' , donc si vous trouvé je veut bien ke vous me prévenié ^^
La chanson ke je cherche c'est : Me and I ( Dans l'album : All the way to the sun )
Du groupe T.N.T ...
PS : si vous voyé pas trés bien de quel groupe je parle , ya un autre album qui s'appelle : My religion ( Qui d'ailleur cet album est TROP ... )
Voila , merci de votre aide ! + +
Je sais où la trouver mais je ne réponds pas aux gens qui écrivent aussi mal
Soulman
  • Publié par
    Soulman
    le
Chalut,
Jeu ne voy pas de kuel morsot que tu parl; Désollez.
Rock'n'Roll bordel!
Chparle du morceau au début de la chanson ^^ ( apré la sorte de violon ^^ )
PS: " Je sais où la trouver mais je ne réponds pas aux gens qui écrivent aussi mal " ...euh... sans commentaire u_u'....
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum

(c'est pas bien compliqué pourtant.. )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
  • Publié par
    Invité
    le
Taiketsu a écrit :

a ouè tu parl dhu maurço du group tnt oueche c tro d'la bal :O)
kikoooo lol mdr wouhou...

Prends un dico, apprends à t'exprimer correctement et à respecter les gens qui tentent de te lire...
T'écrirais une lettre de motivation ou un CV comme ça, putain mais faut arrêter les t'chat et les textos, quoi!
Fuck off!
Désolé ce n'est pas imcompréhensible! , à moins que vous ne sachiez pas lire ?!? ( Sa va comme sa ??? u_u ... )
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Taiketsu a écrit :
Désolé ce n'est pas imcompréhensible! , à moins que vous ne sachiez pas lire ?!? ( Sa va comme sa ??? u_u ... )

Pourquoi tu as parfaitement écrit ta premiere phrase, et apres mettre des S partout "sa va comme sa", à croire que c'est fait expres...

Bon en tout cas je connais pas ta chansons, mais en faisant un minimum d'efforts tout le monde te répondra (on est pas sur skyblog)
deadprose a écrit :
Taiketsu a écrit :

a ouè tu parl dhu maurço du group tnt oueche c tro d'la bal :O)
kikoooo lol mdr wouhou...

Prends un dico, apprends à t'exprimer correctement et à respecter les gens qui tentent de te lire...
T'écrirais une lettre de motivation ou un CV comme ça, putain mais faut arrêter les t'chat et les textos, quoi!
Fuck off!

T'est *** ou quoi ?
Je suis pas en train d'écrire un CV.. T_T ....
PS : Désolé si tu ne sait pas lire ... et me dit pas que tu n'a pas de portable... Et puis le " oueche " euh.. sa tu peut te le gardé ok ? ( Si tu comprend ce que je veut dire ... mais je garde mon avis personel ... )
fabh a écrit :
Taiketsu a écrit :

Pourquoi tu as parfaitement écrit ta premiere phrase, et apres mettre des S partout "sa va comme sa", à croire que c'est fait expres...

Bon en tout cas je connais pas ta chansons, mais en faisant un minimum d'efforts tout le monde te répondra (on est pas sur skyblog)

Le " sa va comme sa ? " , c'était pour te demandé si cela été bien écrit ! u_u ...
Puis tous sa pour ? Ton commentaire n'a servit à rien puisque tu ne connais même pas la chanson alors dans ces cas là.... Chut ! =)
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Non mais ce que tu n'as pas compris, c'est que sur ce forum il y a certaines règles, qui sont écrites et que tout le monde essaye de respecter. Donc je vois pas pourquoi toi tu arriverais comme une fleur et que tu ne respecterais pas les règles.

(au passage on ecrit "ça va comme ça")
XD... C'est bon j'avais oublié , pas besoin de s'excité ... u_u

PS: éparagne moi tes corrections de faute d'orthographe ...
Soulman
Taiketsu a écrit :
PS: " Je sais où la trouver mais je ne réponds pas aux gens qui écrivent aussi mal " ...euh... sans commentaire u_u'....

Tu me réponds

tu m' as lu, et tu m'as répondu, le vocabulaire imaginaire que j'ai utilisé pour te répondre ne t'as même pas choqué
Rock'n'Roll bordel!
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Taiketsu a écrit :

PS: éparagne moi tes corrections de faute d'orthographe ...

C'est pour toi que je fais ça, moi j'ai plus besoin d'apprendre à écrire.

Bref pour ta tablature, essaye au moins dans la partie spécialment consacrée à ça sur le forum.
Oui mais je m'en passerai !!!

PS: si je veut moi aussi , je peut écrire sans faute u_u ...

En ce moment sur bla bla et guitare...