Talant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TurtleMuse
Lol, ok
Tu fait pas des réduc' dans les grattes électriques ou les amplis ?
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Bah le rayon electrique et ampli est tenu par Lucas au sous sol ...

Demande lui une réduc ... Si t'es sympa il te dira p'tete pas non
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
TurtleMuse
Lol.
Cest celui au cheveux long je suppose ?
Jameson
Fry the 7th a écrit :
bouriquet a écrit :
Moshed a écrit :
Talant c'est pas le coin où y a que des piscines, des bourges et des pd?

euh ta description est bizarre.

je dirait même plus stupide et intolérente

Désolé si j'ai heurté certaines sensibilités mais moi ce qui me choque c'est de trouver un tas de capotes usagées avec 5 litres de sperme sur le trottoir à 9h du mat'. Je connais des homos sympa, leur sexualité j'en ai rien à secouer. A Talant y a surtout des bons gros pervers.

Sinon la Clé de Sol, bof; le Charleston, à 200 mètres fait des prix plus intéressants niveau cordes, pickguards, guitares, basses, batteries, et y a une ambiance plus conviviale je trouve.
TurtleMuse
Je connais le charleston. J'ai attendu au moins un mois le ME-50 et en fin de compte, j'ai acheté à la clé de sol pour 10€ de plus car ça me gonflait d'attendre alors que ça faisait un mois qu'ils étaient censé le recevoir.
En ce qui concerne Talant, je sais pas où t'a vu ou entendu ça...
Jameson
TurtleMuse a écrit :

En ce qui concerne Talant, je sais pas où t'a vu ou entendu ça...

J'ai vu ça vers le parc avec les terrains de petanque et les courts de tennis en aout 2004.
TurtleMuse
C'est les cerisiers que ça s'appelle.
Enfin bref je suis quasiment jamais allé là-bas.
Closons le sujet, car c'est pas de ça que je voulais parler à l'origine
Gabber
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabber
    le
Il ne se passe pas grand chose à Dijon, tout est plutôt calme.

Laisser donc notre ami s'offusquer d'une capote par terre, il faut bien qu'il s'occupe....

Au fait, comment fais-tu la différence entre une capote d'homo et une d'hétéro? L'odeur? Le gout?

OK, je
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
Jameson
Gabber a écrit :
Il ne se passe pas grand chose à Dijon, tout est plutôt calme.

Laisser donc notre ami s'offusquer d'une capote par terre, il faut bien qu'il s'occupe....

Au fait, comment fais-tu la différence entre une capote d'homo et une d'hétéro? L'odeur? Le gout?

OK, je

Tu dois pas être de talant toi...
TurtleMuse
MDR Gabber !!
T'habite où Moshed ?
Jameson
Les homos peuvent laisser leurs capotes, mais dès qu'on laisse trainer des canettes de bière, le club du troisième du coin appelle les flics...
Entre personnes qu'ont rien à foutre de leur soirée on se comprend Gabber.
GuitarElrico
Talant, c'est pas là où y a une église et puis des voitures garées le long du trottoir ?
Gabber
  • Publié par
    Gabber
    le
Moshed a écrit :
Les homos peuvent laisser leurs capotes, mais dès qu'on laisse trainer des canettes de bière, le club du troisième du coin appelle les flics...
Entre personnes qu'ont rien à foutre de leur soirée on se comprend Gabber.

Oups, j'ai pas répondu de suite, j'étais trop occupé....

T'es trop fort quand même, tu sais détecter une capote utilisée lors d'un rapport sexuel entre homos, tu peux savoir par des moyens certainements mystérieux si je m'emmerde ou pas... Mais t'es pas capable d'aller picoler là ou tu fais chier personne et tu n'as pas encore compris à quoi sert une poubelle. Ne te fais pas de soucis, ça n'est pas sâle, ça s'arrangera avec le temps.

Au fait, pour revenir au sujet du topic, non je ne suis pas de Talant mais de Dijon. Pour découvrir qui se cache derrière ces sons de basses et de batterie, prends ton courage à 2 mains et va à leur rencontre. Je pense que tu ne risques pas grand chose. Au pire s'ils ont déjà assez de guitaristes, tu rencontrera de nouvelles personnes.

Au fait, sur le forum, je n'ai trouvé que 2 personnes de Talant:
- Maddoudou.
- Scalop.
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
lancelot175
salut je suis de dijon mais originaire de Talant!

ps:Moshed n'a pas trop tord dans ce qu'il dit(on rencontre plutot ca vers l'observatoire au dessus du lac...)
Gabber
  • Publié par
    Gabber
    le
Excuse-moi Moshed, je m'emporte un peu vite.

C'est en fait plus la forme que le fond de ton post qui ne me plait pas.

Le problème à Talant tient plus de la prostitution que de l'homosexualité.

Maintenant, c'est sûr que pour toi ça change rien au niveau des capotes et des canettes.

Si tu es d'accord, on peut peut-être arrêter ce débat sans grand rapport avec Talant ou la guitare. Tu peux même m'insulter une dernière fois si tu veux, j'ai de l'avance...
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
TurtleMuse
Ba il y a une église mais c'est au vieux Talant...
Mais oui, c'est vrai, que là, le sujet à un petit peu beaucoup trop dérivé...

En ce moment sur bla bla et guitare...