jaffar Custom Cool utilisateur #30 Publié par jaffar le 20 Nov 2003, 23:13 lovesoup a écrit :Ben moi je ne joue que sur les défis, donc 1 à 2 heures par défis. Heureusement pour moi que j'ai découvert ces défis sinon je ne jouerai même plus. Je m'étais acheté une basse à cause de cette démotivation d'ailleurs. on va te plaindre allez tous en choeur.............
Trauma Custom Cool utilisateur #31 Publié par Trauma le 20 Nov 2003, 23:15 Entre une demi heure ( quand j'ai pas trop le temps), a une ou deux heures ( quand j'ai le temps ou que j'empiète sur mon travail), voire quelques 4 heures quand je répète. Mais bon, c'est de la gratouille de merde hélas! Médiocrité quand tu nous tiens http://www.myspace.com/suffereign
Finiarel Special Ultra utilisateur #32 Publié par Finiarel le 20 Nov 2003, 23:24 une heure sur ma gratte sèche, et 20 minutes sur l'électrique (jusqu'à ce que ma mère gueule et vienne m'éteindre l'ampli) . le we c'est 3h de répète.
:: løve :: Special Top utilisateur #33 Publié par :: løve :: le 20 Nov 2003, 23:26 3 à 5 Fender American Standard Stratocaster 1997 / Rien