TENACIOUS D for ever !!!!

C'est le meilleur groupe du monde !
Mais c'est peu connu !!!!!!! C'EST TROP BÊTE !
JACK BLACK ET KYLE GASS SONT LES MEILLEURS !!!
J'ai 13 ans et je n'ai encore jamais vu aucun gars de mon age qui ne connaisse et qui aime TENACIOUS D!!!!
Je cherche un fan de la même tranche d'âge que moi !!!!!!
Alors...si vous lisez ce sujet...répondez !!!!
pour ceux qui ne l'aurait pas, je vous conseille d'acheter le DVD "The Complete Master Works"....C'est de la balle !
Rock.
sarssipius
J'ai pas du tout le même âge que toi... mais je viens justement de m'acheter l'album bradé à la FNAC... Et il est excellentissime... Bon par contre le meilleur groupe du monde... T'y vas un peu fort!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
koubiak
  • Publié par
    koubiak
    le
et ben moi non plus, j'ai pas 13 ans mais j'adore tenacious d. J'ai enfin recu le DVD (après 2 mois d'attente import) et leur concert en acoustique est grandiose. Par contre il est trop court. J'espère un deuxième album très prochainement, s'il y en aura un.
Jackson DR-3, POD XT, 50/50 VHT, Baffle Line6 4x12.
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
Je viens de voir Rock Academy dans lequel Jack Black tient le premier role, c'est un bon film, marrant, sans prétentions, et dans lequel on entends du AC-DC, du Led Zep, du Clash, Kiss, Cream, Black Sabbath,Deep Purple,The Doors, The Who,Metallica, Bowie, Velvet Underground,etc...
et bien sur du Tenacious D!

Vraiment sympa, et les gosses assurent niveau jeu.
-Bruno-
  • Publié par
    -Bruno-
    le
koubiak a écrit :
et ben moi non plus, j'ai pas 13 ans mais j'adore tenacious d. J'ai enfin recu le DVD (après 2 mois d'attente import) et leur concert en acoustique est grandiose. Par contre il est trop court. J'espère un deuxième album très prochainement, s'il y en aura un.

C'est un unplugged?tu pourrais me donner les références de ce dvd
stp
koubiak
  • Publié par
    koubiak
    le
pas de probleme pour les références du DVD, les voici :
Tenacious d "The Complete Master Works"
2 DVD's : le premier, concert unplugged au Brixton academy de Londres
le deuxième dvd, 3h30min de bonus.
Jackson DR-3, POD XT, 50/50 VHT, Baffle Line6 4x12.
vinsledresde
tenacious d, c'est le de la parodie non? ou de la musique à texte comique. je connais qu'une seule de leur chanson : "wonderboy" et elle me fait bien marrer.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
vinsledresde a écrit :
tenacious d, c'est le de la parodie non? ou de la musique à texte comique. je connais qu'une seule de leur chanson : "wonderboy" et elle me fait bien marrer.

Trouve toi "Tribute" (désolé, mais je préfère éditer, SdE). C'est absolument génial!

Ced777
-Bruno-
  • Publié par
    -Bruno-
    le
koubiak a écrit :
pas de probleme pour les références du DVD, les voici :
Tenacious d "The Complete Master Works"
2 DVD's : le premier, concert unplugged au Brixton academy de Londres
le deuxième dvd, 3h30min de bonus.

Merci bien
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Ced777 a écrit :
vinsledresde a écrit :

Trouve toi "Tribute" (désolé, mais je préfère éditer, SdE). C'est absolument génial!

Ced777

Pas de problème. Mais je ne parlais que du clip (diffusé sur les ondes, donc on a le droit de l'avoir). Pas de la musique.

Ced777
Salade d'Endives
Ced777 a écrit :
Ced777 a écrit :
vinsledresde a écrit :

Ced777

Pas de problème. Mais je ne parlais que du clip (diffusé sur les ondes, donc on a le droit de l'avoir). Pas de la musique.

Ced777

Je comprends mais je préfère prendre des précautions.

Sinon j'ai vu Rock Academy, c'est un film pour familial vraiment sympa!
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
TheHardJack
Ouai c'est un putain de groupe Tenacious D et ça fait un putain de baille que je connais!!!!!
  • Publié par
    pyt99
    le
Yo,

y a un film du D qui sort en avril 2005 (Tenacious D and the pick of destiny), ecrit par JB et KG, et realisé par liam lynch, celui qui a fait les videos ters pipi caca ketchup sur le DVD du D. Et il y a donc bande originale qui va avec... Ce qui va donc nous faire un nouvel album!!!!!!!!! Fuck yeaaaaaah!!!!!!! Il devrait s'appeler "unicorns and rainbows", et je sais pas encore s'il doit sortir avant le film ou non.

Et moi non plus je n'ai pas 13 ans, mais le D est clairement LE album de ces qq dernieres annees.

"jeez I'd like to put my hand upon your fuckin sexy ass and squeeze! And squee hee hee hee heeeeese!!!! Take off your blouse and your underpants and take a look cos here's me and KG come naked..."
Babeth_23
ben slt tt le monde bon dac jviens 1 peu en retard mais moi aussi j'ai presque 14 ans et jconnais tenacious D, et franchement ça déchire grave!!! moi nn plus jconnais personne qui les connait et c'est trop dommage ils mériteraient d'être bcp plus connus leur musique elle est trop géniale!! à part les paroles des fois (genre fuck me gently, jcomprends l'anglais), c'est un peu exagéré jtrouve mais bon à part ça ils sont géniaux
Better a life of risk & chance then an old age of vain & regret...
http://www.guitar-mania.skyblog.com
htpp://www.les-vrais-rockeurs.zikforum.com venez vous inscrire svp!!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...