Terrible nouvelle

bougniaf
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d' apprendre le décès de Eric Elsner musicien du groupe Kubiak et Néamoins ami.
Ceci est un choc, d' un point de vue familial, je suis extrêment attristé par la perte d' un ami à l' âge de 38 ans à la suite d' un anevrisme.
Pour ceux qui ont ,connus cet artiste saxophoniste et clarinettiste directeur de l' école de musique de Meurchin dans le Nord de la France et pour les autres pour marquer leur soutien à sa famille (Et à moi terriblement attristé), ce topic est pour lui merci d' avance.

Merci

Alain
bougniaf
C' est clair que j' aurais préféré d' autres topics à éditer mais bon, la vie, c' est la vie ....
Merci de vos messages de soutien....
GuitaristeX
Sincers condoleances ... c'est moche ... surtout comme ca ...
bougniaf
GuitaristeX a écrit :
Sincers condoleances ... c'est moche ... surtout comme ca ...

Merci pour lui et sa famille, en plus malheureusement, on se dit que ça peut nous arriver aussi.
Merci énormément pour lui et sa famille et moi même qui suit dépité et qui essait de remonter la pente.
  • Publié par
    Invité
    le
Mes condoléances pour un artiste qui s'éteint
bougniaf
aurelien-lewin a écrit :
Mes condoléances pour un artiste qui s'éteint

Merci encore et encore.
  • Publié par
    Loïd
    le
je suis vraiment desoler pour ton amis en plus d'etre un artiste a tes yeux c'étais quelq'un de proche pour toi vraiment desoler et bon courae a toi et a sa famille
Et Maintenant place a la defonce des amplis!!!!
bougniaf
Loïd a écrit :
je suis vraiment desoler pour ton amis en plus d'etre un artiste a tes yeux c'étais quelq'un de poche pour toi vraiment desoler et bon courae a toi et a sa famille

Merci encore et toujours !!!
Celà me donnera plus de courage demain lors de ses funérailles.
Merci j' aurais une pensée de la part de vous.
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Un musicos qui meurt un artiste en moins sur Terre
bougniaf
Dash7 a écrit :

C' est clair et quel sacré musicos !!!! En plus un homme on ne peut plus droit et réspectable. Comme quoi la vie est mal foutue ...
  • Publié par
    Loïd
    le
bougniaf a écrit :
Dash7 a écrit :

C' est clair et quel sacré musicos !!!! En plus un homme on ne peut plus droit et réspectable. Comme quoi la vie est mal foutue ...
Comme quoi la vie est mal foutue ...

ca tu peux le dire y a des moment ca craint
Et Maintenant place a la defonce des amplis!!!!
bougniaf
Loïd a écrit :
bougniaf a écrit :
Dash7 a écrit :

Comme quoi la vie est mal foutue ...

ca tu peux le dire y a des moment craint

A fond et pour tout le monde et pas seulement pour Eric, mais même pour vos proches, profitez en un max avant qu' ils ne partent, car j' ai l' impression de ne pas avoir été à côté autant de fois que j' en aurais voulu...
fenderjeff
bougniaf a écrit :

y a de sacrés zicos chez Kubiak! (mon cousin qui y est bassiste par exemple)

condoléances

keep on rocking!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Doc Loco
Je ne le connaissais pas, mais par contre je sais ce que c'est de perdre un copain musico (claviériste dans ce cas) à cause d'une rupture d'anévrysme . C'est d'autant plus cruel que ça frappe par surprise des personnes en parfaite santé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
La perte d'un ami, d'un parent est une terrible epreuve qu'il faut cependant surmonter.

Ce qui est certain, c'est que ces êtres disparus resterons auprès de nous à chaque instant...leur présence se fera sentir, souvent....

Que les notes écrites par cet artiste le porte très haut, et que sa musique soit une fierté pour toute sa famille...

Toutes mes condoléances.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry

En ce moment sur bla bla et guitare...