Thal qui joue un morceau dont je connais pa le titre(Resolu)

Fluctua, copyright à moi
Salut a tous!

&search=ron%20thal
Sur cette video, a partir de la 46-47eme seconde, ron thal(a gauche avec le kilt je crois^^) commence un morceau super connu et assez marrant!(c'est autorisé les modos, c'est pas pris sur un truc privée, enfin pas de droits dessus)

Donc si quelqu'un connait le titre de ce morceau qui en plus peut mettre l'ambiance lors d'un jam, ca serait hyper mega giga supra sympa

+ les gens et merci d'avance

Vincent
Ca manque de jazz ici... standby...
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
mais d'ou sors-tu??

le thème de Benny hill...
Fluctua, copyright à moi
pelly a écrit :
mais d'ou sors-tu??

le thème de Benny hill...
Oui je sais, c'est une honte mais bon...

Y'a un titre ou ca s'appelle le "thème de Benny hill"?

EDIT: jsuis con ca s'appelle comme ca! Merci beaucoup, jvais l'apprendre
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
ça s'appelle aussi Yaketi sax par Chet Atkins… 
A million flies can't be wrong.
Fluctua, copyright à moi
Lärry a écrit :
ça s'appelle aussi Yaketi sax par Chet Atkins… 

Oui jviens de le decouvrir y'a 10 minutes, enfin ya une trompette, et jsuis content j'ai trouvé la tab, et elle est pas nulle en plus
roguewar85
Ah oui c'est pas mal en effet, je savais pas qu'il l'avait reprise, c'est sympa à voir

Je connaissais juste la version de You de Groote jusqu'a aujourd'hui (que je prefère soit dit en passant) qui est vraiment super bien faite et qui est une vraie claque guitaristique, vous pouvez l'écouter sur le site officiel (c'est là que je l'avais découverte), c'est par ici (dans la section audio biensur) :

www.youridegroote.com

enjoy
roguewar85
Personne n'a jeté un oeil ?
Fluctua, copyright à moi
roguewar85 a écrit :
Personne n'a jeté un oeil ?
Si si, elle est très bien, d'ailleurs je connais presque en entier le morceau, apres faudra que je mette un peu plus de vitesse
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
il joue du eminem au début

merci à ce monsieur j'ai pu improviser sur du eminem pdt au mois 5minutes
Fluctua, copyright à moi
Jimi H a écrit :

Ouais enfin bon il fait 2-3 accords et ils arretent, c'est pas ce que j'ai retenu de la video
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Herr Fluctua a écrit :
Jimi H a écrit :

Ouais enfin bon il fait 2-3 accords et ils arretent, c'est pas ce que j'ai retenu de la video

ah bon? ben moi si
damdahu
Au passage le mec qui joue avec lui c'est Guthrie Govan...Ceux qui s'interesse de près a Bumblefoot le connaissent probablement déja, pour le reste je vous conseille d'y jeter une oreille a l'occasion (y'a un petit paquet de videos qui trainent sur le net)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Le Gusti
damdahu a écrit :
Au passage le mec qui joue avec lui c'est Guthrie Govan...Ceux qui s'interesse de près a Bumblefoot le connaissent probablement déja, pour le reste je vous conseille d'y jeter une oreille a l'occasion (y'a un petit paquet de videos qui trainent sur le net)

Yo!

Surtout que Ron ne se cache pas que Guthrie est un de ses guitaristes préférés de tout les temps. C'est facile à comprendre, si vous voyez quelques vidéos, ce mec là est un monstre de technique et de feeling. Ne passez pas à côté...
Encore un que j'aimerai faire jouer en France mais pour le faire se bouger.. héhé

LG
roguewar85
Comme ils se connaissent et que ron connait certainement le boulot de youri (endorsé vigier+concours bumblefoot oblige), on peut y voir un clin d'oeil de sa part, puisqu'à ma connaissance, youri est le seul à l'avoir enregistré.

Et pour Govan oui, ce serait pas mal qu'il passe faire un tour en France

En ce moment sur bla bla et guitare...