The call Ktulu est il dur a jouer?

The call Ktulu de metallica est il dur a jouer?
Si Monade était un livre, je pourrai dire je limonade....(Wriggles)
Stratocasteur
essaie et tu verras quelle question .... ta guitare explosera pas
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    gnoodle
    le
rien n est durt a jouer , apres bien jouer c est autre chose ... cherche la tab ici www.mysongbook.com
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
C'est un morceau que je commence à peine à apprendre, après 7 mois de gratte. Je sais pas pkoi mais j'arrivais jamais à le reproduire, ne serait-ce que le début. Et depuis une semaine, je m'y suis mis sérieux et j'y arrive doucement, petit à petit...
MisterZou
ouais moi aussi j'essaye de la jouer depuis peu de temps et j'avoue que j'ai un peu de mal à enchainer rien que le début
mais bon je suis une vraie fiotte
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
dragondesmers
moi j'arrive a me jouer l'intro de ctulu en meme temps que le disque,mais la ou je merde c'est pour passer du riff
0
0
5
...7
0
0
enfin le passage ou y a pas mal de corde a vide ,si vous voyez de quoi je parle,au rif qui a été repris sur hangar 18
1
. .3
.2. etc
celui la quoic'est assez dur de passer de l'un a l'autre,mais sinon le reste est pas excessivement dur,par contre c'est long donc il y a pas mal de riff a apprendre,mais perso c'ets le morceau de metallica que je maitrise quand meme le mieux! (avec bell tolls et seek and destroy que je joue un peu ,pas du dur quoi!!)
lesolistefou
non, rien n'est difficile si on le bosse...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
euh..... c'est un morceau plutot simple, je trouve... et assez répétitif.... pas besoin d'être un virtuose!!

c'est un coup à prendre et il se prend vite...
ceux qui savent jouer correctement l'intro de nothing else matters n'y verront aucune difficulté...
Philou38
Ca dépend d'où on part...ca change toute la difficulté. Quelqu'un qui est habitué à faire des solos de Kirk/Mustaine devrait aller vite.

En tout cas, c'est un des titres les plus beaux de Metallica. Pour moi c'est un joyau ! J'évite de le mettre en voiture sinon je peux tailler des shorts aux passants tellement je suis dedans
Yngwie forever.
CoobiaK
  • Special Méga utilisateur
non , question d'exercice
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
perso le débu au doigt et des que sa part en disto tu chope vite le médiator posé sur lampli ^^ :p :p :p
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
et franchement il n'est as vraiment complèxea part larpège de dépard mais au bout dune semaine tu le maitrise facile par contre il est dur a faire sur guitoune classique a cause de lécartement des cordes sinon je ne suis pas daccor c'es loin d'etre lkune des plus belles chansons de metallica il est trop répétitif malgré me beau solo de basse
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
J'avais morflé à l'époque quand j'ai appris l'arpège au début, mais j'avais genre 6 mois de gratte (un truc du genre). Sinon le morceau est assez simple, là j'apprends le solo, pour l'instant ca va...
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
moi je suis pas terrib en solos alors je lai jamais apris le solo j suis juste un putain de rythmiqueur ^^ mais non jme vante pas

En ce moment sur bla bla et guitare...