The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier olmos a écrit :
putains les mecs, vous êtes relous ou quoi?

http://www.concertandco.com/ar(...)7.htm

?

j ai une anecdote avec chuck berry .... j avais eu 2 places gratos par fender france ... y passait dans ma ville et .... ben on a eu la flemme d y aller .

c est juste une anecdote, sans arriere pensée , mais paye ta motiv si meme gratos j y vais pas ...
olivier olmos
overdosescars a écrit :

c est juste une anecdote, sans arriere pensée , mais paye ta motiv si meme gratos j y vais pas ...

Bon, toi, ca compte pas, t'es un bon gratteux mais t'es un bourrin

Mais les autres???
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos

d un coté c est un peu de ma faute si on me considere que comme un "bourrin" (surtout qu en grattant un peu sur mon tutube , tu verrais pleins de trucs "soft" aussi)

nan mais c est par periode, j en ai ecouté/joué pleins des trucs super lent, pop, atmo ce que tu veux (tout en oubliant pas le reste) mais c est vrai que plus ça va, ou du moins en ce moment, , j ai vraiment envie que ça avoine, c est pour moi l essentiel actuellement , t appuis play et ça t eclate. la musique ennuyante, argh non

je suis en mode "arcade"
tiens j ai fais quoi qui pourrait te parler plus ... hm

ça ?

olivier olmos
overdosescars a écrit :

d un coté c est un peu de ma faute si on me considere que comme un "bourrin" (surtout qu en grattant un peu sur mon tutube , tu verrais pleins de trucs "soft" aussi)

nan mais c est par periode, j en ai ecouté/joué pleins des trucs super lent, pop, atmo ce que tu veux (tout en oubliant pas le reste) mais c est vrai que plus ça va, ou du moins en ce moment, , j ai vraiment envie que ça avoine, c est pour moi l essentiel actuellement , t appuis play et ça t eclate. la musique ennuyante, argh non

je suis en mode "arcade"

Allé, mets toi au jazz, et je te traiterais plus de bourrin!

Allé, je te charrie

Tu te rends compte, juste moi moi on m'a traité de shreddeur!
Alors que finalement je ne fais que dans la musique d'Ascenseur

je pense qui te disent ça pour te titiller ou che pas, mais je trouve pas que tu as le profil du shredder ^^ , bref ...
olivier olmos
overdosescars a écrit :
je pense qui te disent ça pour te titiller ou che pas, mais je trouve pas que tu as le profil du shredder ^^ , bref ...

Putain stefano, c'est le plus beau compliment que l'on, ait pu me faire!!! lol

Ceci dit, oui, effectivement, "ils" aiment bien titiller.
Mais "ils" devraient plutôt titiller leur guitare
stach stach
olivier olmos a écrit :
overdosescars a écrit :

Putain stefano, c'est le plus beau compliment que l'on, ait pu me faire!!! lol

Ceci dit, oui, effectivement, "ils" aiment bien titiller.
Mais "ils" devraient plutôt titiller leur guitare

là on est d'accord (c'est peut etre un long roman d'amitié qui commence entre nous deux, finallement...)
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
coco stalinien a écrit :
chacal a écrit :

En même temps j'ai pas l'impression de tirer le débat vers le bas

Mais si, mettre en relation, associer ou comparer la culture et la technique... C'est ontologiquement dégueulasse... et ça procède d'une pensé qui privilégie l’ombre, et nous ramène jour après jour à ces idéologies européennes qui ont donné naissance aux camps de concentration...

toi, taper dans le godwin? tu manques d'inspiration...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
le calme s installa sur le topic french guitar contest gun fight

jusqu au prochain qui tire
Flying Tiger
kleuck a écrit :
J'aurais bien aimé des retours sur mon post, c'est complétement con ce que je dis ou quoi ?

c'est excellent ce que tu as dit.
tubwarmup a écrit :
faudrait demander à un Birelli Lagrene son avis sur cette époustouflante prestation instrumentale, la mienne compte peu
pour vous un gros noir américain qui joue 2 accords de blues à peu près ,c'est du génie ,moi j'appelle ça de l'à peu près, je démystifie c'est tout

Birelli qui? . je prefere n'importe quel gros noir americain qui joue 2 accords, à un birelli lagrene.. tu me diras, certains trouvent qu'une bugatti veyron ou une lamborghini countach c'est plus beau qu'une dodge charger rt 70' ou une GTO 69, et d'autres qui preferent johny stark à raymond loewy .. donc on ne vit definitivement pas sur la meme planete

en tout cas moi j'appelle pas ca du genie; Mais dans le fond, j'emmerde le genie, je me contrefous du genie, je m'en tape comme de l'an 12, j'aime juste des choses parce qu'elles transpirent un parfum que j'aime. mais bon, pas la meme planete, c'est acquis, donc pas la meme langue non plus alors pourquoi se fatiguer, à part pour passer le temps?(ah , et au passage, je ne crois pas une seconde a ton supposé 2eme degré)...

quand a ton avatar je ne vois pas en effet qui ca peut faire bander à part un puceau de 12 ans qui se panouille devant la page lingerie du catalogue de la redoute .

Citation:
Bireli c'est aussi ca

avec son poto Stochelo Rosenberg

dite moi trés serieusement si il y en a qui n'aime pas ?

ben heuuu. moi msieur.. j'hesite entre suicide ou coma . c'est d'un ennui.........et pour faire passer ca je vais me taper un petit cd de Sir Lord Baltimore et me reecouter celui de Budgie que j'ecoute actuellement.

Citation:
(ce que je veux dire par là c'est que visiblement tu ne le connais pas... lorsque l'on ne connait pas, on fait du mysticisme, c'est très bobo).
marrant, mais pour moi, c'est parler de musique un peu comme tu le fais qui fait bobo. mais alors à un point que tu n'as pas l'air de soupconner. . ce qui ne veut pas dire que c'est peut etre interessant( pour ceux que ca interesse) . mais l'argument "bobo" pour le coup, c'est maladroit. de toute facon parler de musique ca me gave. je prefere en ecouter .
sinon je me suis quand meme bien marré ces dernieres pages !
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Si vous vouliez faire génie, fallait pas prendre guitare !
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Flying Tiger a écrit :

Mais dans le fond, j'emmerde le genie, je me contrefous du genie, je m'en tape comme de l'an 12, j'aime juste des choses parce qu'elles transpirent un parfum que j'aime.

meuh non. on ne s'en contrefout pas, personne ne se contrefout du génie ici. Certains appellent génie un mec qui fait trois notes de penta l'air mystérieux et le regard humide une clope au bec, d'autres un gars qui joue un myxolidyanus augmenté 438/33zx blablob à 180 au heptolet en tombant sur la grille de cubase au pixel près. peu importe.

mais personne s'en fout, c'est pour ca qu'on en parle, qu'on argumente, qu'on cherche. au fond on a envie de se dire que c'est nous qui avons raison d'aimer ce qu'on aime. ou qu'on est pas les seuls. ou les deux. On veut justifier nos frissons, excuser nos idolâtres. Se dire que quand on porte un t-shirt de groupe et qu'on paie 50€ un concert, ca n'a rien à voir avec la pré ado qui fait la même chose pour justin bieber.

La musique, elle, se contrefout de tout ca. mais nous non, soyons lucides ^^
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur bla bla et guitare...