kleuck a écrit :
J'aurais bien aimé des retours sur mon post, c'est complétement con ce que je dis ou quoi ?
c'est excellent ce que tu as dit.
tubwarmup a écrit :
faudrait demander à un Birelli Lagrene son avis sur cette époustouflante prestation instrumentale, la mienne compte peu
pour vous un gros noir américain qui joue 2 accords de blues à peu près ,c'est du génie ,moi j'appelle ça de l'à peu près, je démystifie c'est tout
Birelli qui?
. je prefere n'importe quel
gros noir americain qui joue 2 accords, à un birelli lagrene.. tu me diras, certains trouvent qu'une bugatti veyron ou une lamborghini countach c'est plus beau qu'une dodge charger rt 70' ou une GTO 69, et d'autres qui preferent johny stark à raymond loewy .. donc on ne vit definitivement pas sur la meme planete
en tout cas moi j'appelle pas ca du genie; Mais dans le fond, j'emmerde le genie, je me contrefous du genie, je m'en tape comme de l'an 12, j'aime juste des choses parce qu'elles transpirent un parfum que j'aime. mais bon, pas la meme planete, c'est acquis, donc pas la meme langue non plus alors pourquoi se fatiguer, à part pour passer le temps?(ah , et au passage, je ne crois pas une seconde a ton supposé 2eme degré)...
quand a ton avatar je ne vois pas en effet qui ca peut faire bander à part un puceau de 12 ans qui se panouille devant la page lingerie du catalogue de la redoute .
Citation:
Bireli c'est aussi ca
avec son poto Stochelo Rosenberg
dite moi trés serieusement si il y en a qui n'aime pas ?
ben heuuu. moi msieur.. j'hesite entre suicide ou coma . c'est d'un ennui.........et pour faire passer ca je vais me taper un petit cd de Sir Lord Baltimore et me reecouter celui de Budgie que j'ecoute actuellement.
Citation:
(ce que je veux dire par là c'est que visiblement tu ne le connais pas... lorsque l'on ne connait pas, on fait du mysticisme, c'est très bobo).
marrant, mais pour moi, c'est parler de musique un peu comme tu le fais qui fait bobo. mais alors à un point que tu n'as pas l'air de soupconner.
. ce qui ne veut pas dire que c'est peut etre interessant( pour ceux que ca interesse) . mais l'argument "bobo" pour le coup, c'est maladroit. de toute facon parler de musique ca me gave. je prefere en ecouter .
sinon je me suis quand meme bien marré ces dernieres pages !