The French Guitar Contest 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
fab38 a écrit :
Franchement, les 40 premières secondes de la presta de Daviken sont le genre de chose que j'aimerais entendre plus souvent!

Merci

Mais je suis dég parce que c'est quand même vachement chaotique...J'aurais pu bosser un peu plus le truc et essayer de le rendre plus un peu plus swinguant...Trop précipité.
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Daviken a écrit :
fab38 a écrit :
Franchement, les 40 premières secondes de la presta de Daviken sont le genre de chose que j'aimerais entendre plus souvent!

Merci

Mais je suis dég parce que c'est quand même vachement chaotique...J'aurais pu bosser un peu plus le truc et essayer de le rendre plus un peu plus swinguant...Trop précipité.

Moi aussi j'aime bien, c'est vraiment stylé... Chaotique, je trouve pas...mais légèrement hors temps, peut être (je fais réf à certains passages dans les 40 premières secondes). Après c'est peut être mes oreilles.
The Baltringue Connection
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Daviken a écrit :
fab38 a écrit :

Merci

Tu l'as pourtant exposé dans ta signature :C3:
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Les amis, j'ai commencé à me pencher sur cette BT, sans grand succès. De mes doigts sortent d'affreux plans tapping, du legato dégueulasse... mais rien d'intéressant ou de construit. L'élan d'une génération nous a portés jusqu'ici, aujourd'hui le doute me saisit : un autre shred est-il toujours possible en 2013 ?

Nous avons une responsabilité. Les forumeurs les plus fragiles posent sur nous un regard plein d'espoir, nous devons leur montrer l'exemple. Je vois d'ici le visage de CoeurBlasé se décomposer, si nous venions à défaillir. Aujourd'hui, mes amis, je pense à l'échec, et j'ai peur.
MIA WALLACE
j'ai des butterfly rien que d'y penser
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
ZePot a écrit :
Les amis, j'ai commencé à me pencher sur cette BT, sans grand succès. De mes doigts sortent d'affreux plans tapping, du legato dégueulasse... mais rien d'intéressant ou de construit. L'élan d'une génération nous a portés jusqu'ici, aujourd'hui le doute me saisit : un autre shred est-il toujours possible en 2013 ?

Nous avons une responsabilité. Les forumeurs les plus fragiles posent sur un regard plein d'espoir, nous devons leur montrer l'exemple. Je vois d'ici le visage de CoeurBlasé se décomposer, si nous venions à défaillir. Aujourd'hui, mes amis, je pense à l'échec, et j'ai peur.

Non mon brave et courageux Zepot, ce qui nous donne espoir, en tous cas en ce qui me concerne, c'est que nos héros, nos champions peuvent aussi douter dans l'adversité... Cette humanité révélée rejaillit jusque dans nos doigts cornés et nous fout la rage aux dents (et on se les mordra).

Merci pour ce message...
A nos pelles!
The Baltringue Connection
whitecityafg
Ouais, c'est vrai ça... à vos pelles !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
ZePot a écrit :

Nous avons une responsabilité. Les forumeurs les plus fragiles posent sur un regard plein d'espoir, nous devons leur montrer l'exemple. Je vois d'ici le visage de CoeurBlasé se décomposer, si nous venions à défaillir. Aujourd'hui, mes amis, je pense à l'échec, et j'ai peur.

Hallelujah ! Tu es sauvé mon fils ! Hosannah au plus haut des cieux ! Habemus padam padam padam…
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Zorzi a écrit :
Daviken a écrit :
fab38 a écrit :

Merci

Tu l'as pourtant exposé dans ta signature :C3:

Heu.......oui.
tubwarmup
ZePot a écrit :

n'aie pas peur zepot, tout commence,
le BT, comme tu dis et comme je le disais plus avant, tend la perche aux gammes du cours de monsieur durand,
mais cette offrande n'est qu'un escabeau sous les pieds de l'altershred,
elle appate, mais les prises sont de chair pâle et de goût industriel,
fais, faites maintenant ou jamais jaillir la source,tel le danube qui s'impose aux eaux tranquilles de Krähenbach et Elta
krakou
  • Special Méga utilisateur
Mhal a écrit :
Plus ça poste...plus je m'enfonce dans mon siège. Je disparais doucement, centimètre par centimètre...
Je crains de devoir passer mon tour, inutile de s'humilier....

EDIT : Niveau ajusté à Débutant... y'a pas plus bas.

Faut pas regarder ce qui est posté, et bosser le truc tranquille de ton coté avec ce que tu sais faire.
Perso, à part 2 ou 3 mecs du forum dont je connais le jeu (overdosescars, daviken,..), je regarde que dalle sinon je posterai jamais.
kukrapoc
J'ai inventé un nouvel accord.
MIA WALLACE
t'en connais deux comme ça , c'est bien
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
kukrapoc
Salut redstein, ca roule?
mollotof
pkoi t'es parti kukrapoc?

En ce moment sur bla bla et guitare...