The French Guitar Contest 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach stach
MrClean a écrit :
skynet a écrit :
MrClean a écrit :
trop sympa j'en demandais pas tant

mais comme je l'ai dis,je vise la 6éme places.........alors je me met des barrières

Tu risques d'avoir la 7ème, là...

un petit plan tapping et hop la 6éme?

avec les ours faut négocier avec des poissons
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
MrClean... Tout a fait le style que j'aimerais entendre plus souvent! Je like..kikoo laul mdr

Par contre allongé a côté de Mia pour regarder mon niveau en face, je suis assez d'accord avec Stach au carré, c'est pas forcément en place... Mais j'm'en tamponne un peu, ca reste au dessus des diarrhées de notes en sextolet de la plupart..
The Baltringue Connection
Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
MrClean a écrit :
ya des choses en place,je le sais
je n'avais que la bt dans le casque....et pas envie de la refaire

et c'est juste pour m'amuser(je met rarement des lunettes et un bonnet dans mon chez moi).....j'en ferais une plus sérieusement....peut etre

quoi????? Tu les mets quand alors tes lunettes et ton bonnet??
tout part en vrille...j'suis vert..
The Baltringue Connection
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
MrClean a écrit :
skynet a écrit :
MrClean a écrit :
trop sympa j'en demandais pas tant

mais comme je l'ai dis,je vise la 6éme places.........alors je me met des barrières

Tu risques d'avoir la 7ème, là...

un petit plan tapping et hop la 6éme?

je crois que tu peux négocier avec des calendriers aussi!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
whitecityafg
StevieREddy a écrit :
MrClean a écrit :
Citation:
C'est bien (mélodique et tout!) mais je ne distingue pas suffisamment l'affiche que tu as mis en arrière plan.

ok

mieux?

Trop tard !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! Moi aussi trop tard !!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
nassif1
Voici ma mienne ! Go HD

MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
zigmout a écrit :
perso je trouve un peu dommage de poster super vite sans bosser ni rien alors qu'il y a 2 mois...(autant certains on un super niveau d'impro comme jeff mais quand on est pas à ce niveau c'ets bien de rechercher des phrases etc au lieu de voir 150 fois les memes type de plan)...et du coup apres on se justifie en disant"non mais c'etait de l'impro"...ca fait un bon moyen pour pas regarder son niveau en face.

Enfin on peut le faire comme ca à l'arrache en déconnant mais ce qui est dommage c'ets que ce soit souvent une bonne majorité qui fasse ca...je sais pas mais bon en musique c'est tout de meme dommage de pas chercher ses phrases et de juste voir si on peut "passer sur un bt" non?

Ha nan mais moi je n'ai pas improvisé, je peux poster ici deux autres versions que je n'ai pas sélectionné parce que je les trouvais moins abouties (c'est dire et je pense d'ailleurs qu'il n'y a peut-être que moi qui voit la différence).
Je dis simplement qu'en restant quelques heures de plus devant mon PC j'aurais sans doute pu faire mieux...Peut-être...Ou pas. Mais bon j'ai aussi une famille, la musique n'est pas mon métier et j'ai plein d'autres trucs à faire.
Et puis de toutes façons ça ne changerait pas mon analyse, si j'avais bossé 2 heures de plus j'aurais sans doute regretté de ne pas en avoir fait 4 et si j'en en avais fait 4...
atune
  • Publié par
    atune
    le
le meilleur pour le moment

nassif1
MrClean a écrit :
on a pas le droit de doubler!!!

J'avais (ainsi que pas mal d'autres) demandé sur la page du contest et il s'avère que si, tant qu'il n'y a pas de modifications faites au back track
(Après je pense par contre que si on a une piste entièrement harmonisée/doublée c'est tout de suite moins recevable comme participation )
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...

En ce moment sur bla bla et guitare...